Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  [Vos expériences] Avec mon PC ça craint vraiment quand....

Bas de page
Auteur Sujet :

[Vos expériences] Avec mon PC ça craint vraiment quand....

n°284316
usb
Tranquillement grave
Profil : Membre
Posté le 02-08-2004 à 18:55:18  
 


Racontez ici vos expériences insolites et véridiques survenues avec votre matériel
 
ça craint vraiment quand ... t'es entrain de monter ton proco dans ta configue et que ton blaireau de frangin de 14 ans vient te voir et te dit "tiens regarde si je fais toucher ces deux fils ça doit faire tout sauter..." Résultat les fusibles fondent et pas de rechange. Bilan : abandon du montage et grosse claque à ton frère, là ça craint vraiment !


Message édité par usb le 25-06-2006 à 22:14:50

---------------
[:usb] Fait gaffe Borizio ! en haut ! à droite ! à gauche ! là ! là ! CRAAAAKkkk !
Pfff, Borizio, combien de fois faudra te le dire... la lunette du Steyr c'est pô une sucette !
mood
Pub
Posté le 02-08-2004 à 18:55:18  
 

n°284321
armande
Nvidia Girl
Profil : Membre
Posté le 02-08-2004 à 19:18:20  
 

Ah les histoires de cafés renversés sur les claviers 1h avant la remise du bilan ! ou 3 mn avant la fin de cette partie de LAN ou je gagnait comme une dingue !


---------------
[:armande]
n°284326
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-08-2004 à 19:30:11  
 

y'a quelques annees j'avais achete une geforce 2 a auchan (:D ) pour la monter sur mon vieux pc tout pourri de l'époque donc j'installe le tout et bon le pc plante quand j'essaye de la mettre [:arcanxiii] j'vais voir le sav de auchan et il me disent qu' y a pas de garantie sur ce produit parce que c'etait deja un retour de SAV, et des conneries dans ce genre. Bon j'me suis retrouvé avec une carte inutilisble dans les mains en rentrant (super enervé) j'ai reessayé de faire marcher la CG :spamafote: mais bon ca marchait toujours pas , alors je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pris l'unité centrale et j'lai jeté de toutes mes forces contre le mur :D  
Résultat un pc completement détruit et un CG inutilisable  
 
Morale : n'achetez pas de CG a auchan :p


---------------
Orange c'est la santé
n°284355
armande
Nvidia Girl
Profil : Membre
Posté le 02-08-2004 à 22:17:09  
 

chache999 a écrit :

y'a quelques annees j'avais achete une geforce 2 a auchan (:D ) pour la monter sur mon vieux pc tout pourri de l'époque donc j'installe le tout et bon le pc plante quand j'essaye de la mettre [:arcanxiii] j'vais voir le sav de auchan et il me disent qu' y a pas de garantie sur ce produit parce que c'etait deja un retour de SAV, et des conneries dans ce genre. Bon j'me suis retrouvé avec une carte inutilisble dans les mains en rentrant (super enervé) j'ai reessayé de faire marcher la CG :spamafote: mais bon ca marchait toujours pas , alors je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pris l'unité centrale et j'lai jeté de toutes mes forces contre le mur :D  
Résultat un pc completement détruit et un CG inutilisable  
 
Morale : n'achetez pas de CG a auchan :p

Faut pas t'en promettre toi


---------------
[:armande]
n°284356
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-08-2004 à 22:22:30  
 

de toutes facons jallais changer de pc et celui ci marchait plus tres bien :whistle:


---------------
Orange c'est la santé
n°284357
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 02-08-2004 à 22:24:48  
 

Sa craint vraiment quand un potar Noiseblocker se met à prendre feu en touchant une parois du boitier,
 
Sa craint vraiment quand jmets mon doigt (sans faire exprès, c'était pour m'appuyer) dans mon alim modifié et que je me prend un coup jus :o
 
C'est tout pour moi je crois :D


---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°284358
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-08-2004 à 22:31:11  
 

sinon a un moment jai mis le doigt sans faire expres dans le ventilo du proc lol


---------------
Orange c'est la santé
n°284363
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-08-2004 à 22:58:41  
 

Moi c'et avec les alims que ca craint, l'année dernière j'ai du en griller 3 en 2 semaines, avant de comprendre qu'en fait c'etait ma CG qui était reponsable :whistle:


---------------
Le trikapalanet
n°284367
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 02-08-2004 à 23:45:35  
 

P-Y a écrit :

Moi c'et avec les alims que ca craint, l'année dernière j'ai du en griller 3 en 2 semaines, avant de comprendre qu'en fait c'etait ma CG qui était reponsable :whistle:

Sa grille direct ? mince moi qui voulait faire des tests avec une x800 et une pauvre alim de 220w de Shuttle :spamafote:
 
Sinon le coup du doigt qui se prend le ventilo c'est arrivé à tout le monde, nan ? :D


---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°284371
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-08-2004 à 23:56:39  
 

:hello:  
moi c'est les barrettes (memoire :D ) juste apres l'achat de ma cm asus + proco+ram (testé rapidement au magasin) je rentre chez moi j'assemble le tout , instal w xp et la reboot du pc  quand il veut et ou il veut toute la semaine.
me doutant un peu du probleme je decide de ramener le tout au magazin le samedi suivant , la le vendeur sympa me dit qu'il n'y a pas de SAV le samedi et qu'il ne peut que mechanger cette derniere , une fois la chose faite je rentre chez moi 40km plus tard ,je remonte le tout et la plus rien reboot sur reboot  je decide donc de retourner le jour meme  pour lui expliquer mon cas ,lui m'explique le sien comme quoi il ny a pas de SAV et patati et patata ect.... et donc mechange de nouveau la barrette donc de nouveau 40km plus tard arriver chez moi je met en place la barrette et la  miracle de l'informatique sa marche  .
bilan 3 aller \ retour de 80km environ + 3 fois le parking.
 dire que j aller a paris pour payer moin chere :pfff:  
 
                                                 [:lboulou]


Message édité par lboulou le 02-08-2004 à 23:58:17

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  
 
[:adamsong]
n°284441
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-08-2004 à 10:41:21  
 

Manson a écrit :

Sa grille direct ? mince moi qui voulait faire des tests avec une x800 et une pauvre alim de 220w de Shuttle :spamafote:
 
Sinon le coup du doigt qui se prend le ventilo c'est arrivé à tout le monde, nan ? :D


Ben en fait c'eteit une 9700 Pro qui devait avoir un défaut de fabrication au niveau de son bloc d'alimentation donc c'etait assez traitre pcq en bureautique tout marchait nickel, et meme dans certains jeux, mais sur d'autres jeux ou il fallait plus de puissance, ben pouf ca coupait, fusible de l'alim grillé [:chkkonk].
Mais après je l'ai envoyé en SAV, j'en ai recu une autre et depuis ca rulezz :sol:

n°284499
ghostbasta​rd
I see fragged people
Profil : Membre
Posté le 03-08-2004 à 15:24:21  
 

ça craint vraiment quand tu renverse une choppe de bière sur le clavier de ton portable pendant une lan et que la moitié des touches ne fonctionne plus...
et que après t'as 30euros de frais port pour une pièce qui en vaut 20 pour réparer....

n°284549
anub1s
Profil : Membre
Posté le 03-08-2004 à 19:05:27  
 

Très marrant ce topic, dommage que je n'ai pas egalement d'histoire à raconter ! Ca viendra peut etre ... qui sait :-)

n°284561
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-08-2004 à 20:13:37  
 

anub1s a écrit :

Très marrant ce topic, dommage que je n'ai pas egalement d'histoire à raconter ! Ca viendra peut etre ... qui sait :-)


:lol: Je te le souhaite pas, le SAV c'est peut-etre drôle à raconter, mais c'est pas super marrant d'attendre ton truc pendant un moins sans pouvoir utiliser ton PC...


---------------
Le trikapalanet
n°284577
anub1s
Profil : Membre
Posté le 03-08-2004 à 20:49:18  
 

Je sais bien P-Y  :lol:  
 
Tu pense bien, je disais ça sur un ton ironique  :D

n°284587
vinvinvinv​in
YO !
Profil : Membre
Posté le 03-08-2004 à 21:12:36  
 

:)  moi g un truk con ! je sui amateur d'electronik et g recupere un vieu ventilo de 8 ds la rue je l'ai mi sur le pc avec une dervie et ben g cramé mon DD ! pourkoi ? tout simplement il avait plu dessus et que je croyai lavoir assez bien sechez au sechoir mais apremnt non... dc retour SAV et DD tout neuf  :pt1cable:  ! sof ke 1 moi de delai  :fou:  ...

n°284605
MAVERICK14
Pacha ibiza !
Profil : Membre
Posté le 03-08-2004 à 22:48:00  
 

le truc le plus con ? ok
j'avais un carton ave cm, cg , proc neuf sortie de magasin, bon je marche ds la rue loupe trottoir tombe, résultat final : la boite de la cm c'est ouverte ! et la cm a pris un gros choc malgrès le plastique de protec
ps: il s'agissait de la asus k8v dlx qui était sortie le jour meme ... bon retour au magasin 2h plus tard histoire de ... oué la cm marche pas vous me la changer, merci nouvelle cm 2h plus tard
 
je ne donnerai pas le nom du magasin... mais merci


---------------
A MOI L'IVRESSE, L'IVRESSE, DE LA VITESSE !
n°284656
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 04:22:41  
 

chache999 a écrit :

de toutes facons jallais changer de pc et celui ci marchait plus tres bien :whistle:


 
en tout cas après il marchait pas mieux :D

n°284657
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 04:24:05  
 

Manson a écrit :


Sinon le coup du doigt qui se prend le ventilo c'est arrivé à tout le monde, nan ? :D


 
Ca a du m'arriver, mais je me suis pas coupé. C'est aussi un des intérêts d'avoir un ventilo large mais qui tourne moins vite :p

n°284864
armande
Nvidia Girl
Profil : Membre
Posté le 05-08-2004 à 07:17:46  
 

MAVERICK14 a écrit :

le truc le plus con ? ok
j'avais un carton ave cm, cg , proc neuf sortie de magasin, bon je marche ds la rue loupe trottoir tombe, résultat final : la boite de la cm c'est ouverte ! et la cm a pris un gros choc malgrès le plastique de protec
ps: il s'agissait de la asus k8v dlx qui était sortie le jour meme ... bon retour au magasin 2h plus tard histoire de ... oué la cm marche pas vous me la changer, merci nouvelle cm 2h plus tard
 
je ne donnerai pas le nom du magasin... mais merci

J'ai vu un mec dans la métro se faire bousculer avec sa vonfigue toute neuve qui est tombée par terre ............ ouahh la crise ! grâve  :lol:  aujourd'hui on en rigole


---------------
[:armande]
n°285392
usb
Tranquillement grave
Profil : Membre
Posté le 07-08-2004 à 07:44:28  
 

prtit Up


---------------
[:usb] Fait gaffe Borizio ! en haut ! à droite ! à gauche ! là ! là ! CRAAAAKkkk !
Pfff, Borizio, combien de fois faudra te le dire... la lunette du Steyr c'est pô une sucette !
n°285457
lagassat
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-08-2004 à 13:51:33  
 

SAlut,
 
Dans le genre "renversé sur son clavier", pour l'anniversaire d'un pote fan de pc, on a decidé de lui organiser un petit lan bien simpa, et quelques kdos lui permettant de remettre sa config à jour...
 
Fin d'aprem on commence à jour, tout va bien. Arrivé sur le cout des minuit on décide de faire peter le champagne. Bien sur, c'est lui qui ouvre la bouteille, tranquillement assis sur son fauteuil à côté du pc. Et bien sur le champ a décollé, et au lieu de remplir sa coupe il s'est retrouvé à noyer son clavier (un vieux tout pourris heureusement).  
 
Immaginez vous à une lan, spécialement organisée pour vous... Et vous venez de tuer votre clavier :D
 
Et là où il a vraiment été content de feter son anniv, c'est quand il s'est appercu que dans le tas de cadeaux, il y avait un des derniers claviers logitech... :D :D :D
 
Et la on dit mci les copains ;)
 
ca fait deux ans que c'est arrive et je trouve toujours cette  coincidence vraiment excellente

n°285934
armande
Nvidia Girl
Profil : Membre
Posté le 09-08-2004 à 21:12:41  
 

lagassat a écrit :

SAlut,
 
Dans le genre "renversé sur son clavier", pour l'anniversaire d'un pote fan de pc, on a decidé de lui organiser un petit lan bien simpa, et quelques kdos lui permettant de remettre sa config à jour...
 
Fin d'aprem on commence à jour, tout va bien. Arrivé sur le cout des minuit on décide de faire peter le champagne. Bien sur, c'est lui qui ouvre la bouteille, tranquillement assis sur son fauteuil à côté du pc. Et bien sur le champ a décollé, et au lieu de remplir sa coupe il s'est retrouvé à noyer son clavier (un vieux tout pourris heureusement).  
 
Immaginez vous à une lan, spécialement organisée pour vous... Et vous venez de tuer votre clavier :D
 
Et là où il a vraiment été content de feter son anniv, c'est quand il s'est appercu que dans le tas de cadeaux, il y avait un des derniers claviers logitech... :D :D :D
 
Et la on dit mci les copains ;)
 
ca fait deux ans que c'est arrive et je trouve toujours cette  coincidence vraiment excellente

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: Qu'est ce qu'i laura pour son prochain anniversaire ?

n°285939
babyouster​s
The modern monk
Profil : Membre
Posté le 09-08-2004 à 21:38:52  
 

1 histoire chez moi uen dans un agasin
 
Je jouais tranquillement, fenêtre ouvertre, il faisais assez beau quand tiens oj sonne.
 
Je descend, tiens une belle blonde bien équipée (la copine d'un copain :))))  elle voulait je saisplus trop quoi elle rentre...on parle et il se met à pleuvoir. Je fais pas agffe une heure après je remonte et là bah clavier trempé qui a décollé la peinture...enfin sa va quoi
 
2ème histoire je avsi dans un magasin qui evns de la hifi, micro...et puis je vosi un bouton bizarre sur un poteau, je l'enfonce rien donc pour l'enlever je tape dessus comme un con mais y'avais un tuyau à côté...J'explose le bouton et là j'entends floc floc....c'était la clim que j'avais péter et elle étas en tarin de fuir sur un PC....
 
BILAN ==> Ecran mort UC je sais pas trop mais remerciemment du vendeur acr j'ai fasi style que j'avais vu sa kom sa, donc il m'as remercié :p
 
Je crois que c'est tout, précision j'étais jeune quand j'ai fasi ces conneries, enfin ejs usi toujorus jeune enfin moins jeune qu'avant enfin plus vieux quoi ? Vous suivez ?^^

n°285946
ghostbasta​rd
I see fragged people
Profil : Membre
Posté le 09-08-2004 à 22:38:52  
 

Je viens de penser aussi que g renverser un verre de vin rouge sur mon clavier logitech (celui avec la mx 700).
Et la mention spécial à logitech car après démontage complet et nettoyage le clavier fonctionne toujours aussi bien !
 
Sinon g reçu par mail des photos d'1 pc avec un serpent mort dans l'alim, et aussi un rongeur dans le boitier qui a fait griller CM+CG ça ça doit craindre un max !!!
c con parce que g pu le mail sinon j'aurais mis les photos

n°285949
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-08-2004 à 22:48:10  
 

babyousters a écrit :


 
2ème histoire je avsi dans un magasin qui evns de la hifi, micro...et puis je vosi un bouton bizarre sur un poteau, je l'enfonce rien donc pour l'enlever je tape dessus comme un con mais y'avais un tuyau à côté...J'explose le bouton et là j'entends floc floc....c'était la clim que j'avais péter et elle étas en tarin de fuir sur un PC....
 
BILAN ==> Ecran mort UC je sais pas trop mais remerciemment du vendeur acr j'ai fasi style que j'avais vu sa kom sa, donc il m'as remercié :p
 
Je crois que c'est tout, précision j'étais jeune quand j'ai fasi ces conneries, enfin ejs usi toujorus jeune enfin moins jeune qu'avant enfin plus vieux quoi ? Vous suivez ?^^


 
l'enfoiré :D


---------------
Orange c'est la santé
n°286170
chtitpierr​e78
Profil : Membre
Posté le 10-08-2004 à 20:29:24  
 

Avec un pote on avait ete a mongtallet pour faire le plein de CD et il lui fallait un casque micro, donc on va a la boutqiue, on demande 100Cds Verbatim ..., le gars arrive, il depose 2 grandes boite en carton pleine de CD devant nous (Les tours de boites de CDs vierges en faite), alors moi j'attend devant, croyant qu'il allait ouvrir une boite et me les filer .... mon pote prend les deux boite et il sort ... alors je le suis, on va dans le parc derriere Montgallet, on ouvre les boites en carton. Resultat : 200 Cds vierges pour le prix de 100 !  
Nikel quoi ;)

n°301864
usb
Tranquillement grave
Profil : Membre
Posté le 17-10-2004 à 10:50:57  
 

Chtitpierre78 a écrit :

Avec un pote on avait ete a mongtallet pour faire le plein de CD et il lui fallait un casque micro, donc on va a la boutqiue, on demande 100Cds Verbatim ..., le gars arrive, il depose 2 grandes boite en carton pleine de CD devant nous (Les tours de boites de CDs vierges en faite), alors moi j'attend devant, croyant qu'il allait ouvrir une boite et me les filer .... mon pote prend les deux boite et il sort ... alors je le suis, on va dans le parc derriere Montgallet, on ouvre les boites en carton. Resultat : 200 Cds vierges pour le prix de 100 !  
Nikel quoi ;)

Tu me dira dans quelle boutique ?  :lol:  :cry:

n°302586
armande
Nvidia Girl
Profil : Membre
Posté le 20-10-2004 à 18:59:59  
 

Chtitpierre78 a écrit :

Avec un pote on avait ete a mongtallet pour faire le plein de CD et il lui fallait un casque micro, donc on va a la boutqiue, on demande 100Cds Verbatim ..., le gars arrive, il depose 2 grandes boite en carton pleine de CD devant nous (Les tours de boites de CDs vierges en faite), alors moi j'attend devant, croyant qu'il allait ouvrir une boite et me les filer .... mon pote prend les deux boite et il sort ... alors je le suis, on va dans le parc derriere Montgallet, on ouvre les boites en carton. Resultat : 200 Cds vierges pour le prix de 100 !  
Nikel quoi ;)

Oui ! oui! des noms des noms ! :bounce:

n°407095
usb
Tranquillement grave
Profil : Membre
Posté le 25-06-2006 à 22:14:30  
 

ghostbastard a écrit :

ça craint vraiment quand tu renverse une choppe de bière sur le clavier de ton portable pendant une lan et que la moitié des touches ne fonctionne plus...
et que après t'as 30euros de frais port pour une pièce qui en vaut 20 pour réparer....


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  [Vos expériences] Avec mon PC ça craint vraiment quand....

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés