Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  Recherche un connecteur alimentation pour un portable Packard Bell

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un connecteur alimentation pour un portable Packard Bell

n°459504
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 14-11-2012 à 20:20:03  
 

Hello!
 
 
Je viens de récupérer un portable de référence AMDC0 ou ARES GMDC (je ne sais pas trop quelle est la bonne référence) sans son chargeur référence APD-755D, du moins, c'est ce qui est indiqué au dos de la machine.
Le portable me semble HS, mais j'aimerais quand même tenter de l'alimenter à l'aide d'un autre chargeur de tension identique mais ne disposant pas du même connecteur d'alimentation.
Voici une photo de ce connecteur :
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/14/121114080946704846.jpg
 
Quelqu'un saurait me dire la référence exacte de ce connecteur? Il ne me semble pas très courant, vu le diamètre élevé de la partie mâle. Ca doit valoir un ou deux Euros je pense et ainsi ça me permettrait de tester le portable.
 
 :hello:  :hello:


Message édité par croquy le 14-11-2012 à 20:21:04

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
mood
Pub
Posté le 14-11-2012 à 20:20:03  
 

n°459505
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 15-11-2012 à 05:37:38  
 

Bon ben, ce n'est plus la peine de me répondre. J'ai trouvé de quoi bricoler un connecteur mais la carte graphique est morte ! Ca a l'air d'être un énorme problème chronique avec les Easynote MB55.


Message édité par croquy le 15-11-2012 à 05:38:22

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Autre

  Recherche un connecteur alimentation pour un portable Packard Bell

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés