Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  reseau non reconnu

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau non reconnu

n°340330
gast
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-03-2005 à 08:18:31  
 

Tout d'abord bonjour,
Ensuite je vous présente mon problème
 
J'ai un réseau qui évidemment ne fonctionne pas mais qui fonctionnait eu un temps...
Voila le topo matériel
 
PC hôte : connecté en ethernet (carte 10/100) à une freebox et connexion au reseau par gigabit/lan. Windows xp sp2, Kerio firewall. Cm= AN8X-E deluxe.
 
PC client : conecté au réseau par gigabit/lan. pareil pour les logiciel. Cm= K8V-SE deluxe
 
Le problème c'est que après avoir lancé le programme pour créer un réseau plus rien ne marche. Je précise: Quand je connecte l'ordi 2 le PC 1 met que la connexion est débranchée alors qu'elle est branchée et si je désactive cette connexion puis que je la réactive la boum elle est branchée mais le réseau ne marche pas pour autant. De plus quand je déconnecte l'ordi 2 et que le reconnecte la connexion se débranche (çà ok) mais ne se rebranche pas. Le PC 2 lui me dit connexion limitée ou inexistante. A noter que j'ai essayé de réparer la connxion (fonction windows) quand l'ordi déectait la connxion branché mais encore sans succès.
 
Je précise aussi que j'ai essayé en désactivant les firewall, que je n'ai pas de virus détecté (norton 2005 à jour) que les drivers gigabit sont les derniers sorties (marvell yukon 7.29) que les cartes mères ont le dernier bios et que le PC 1 se connecte correctement à internet.
Enfin j'ai racheté un cable croisé au cas où. Marche toujour pas.
 
Si vous avez des idées merci d'avance parceque là je bloque.

mood
Pub
Posté le 11-03-2005 à 08:18:31  
 

n°342775
gast
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-03-2005 à 15:11:48  
 

vraiment personne n'a d'idée?
Pensez vous qu'il faut configurer le réseau manuellement?
Si oui auriez vous un lien parceque niveau réseau je n'y connait pas grand chose!

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  reseau non reconnu

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés