Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Problèmes de Lag avec mon wifi

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de Lag avec mon wifi

n°424855
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 11:47:27  
 

Bonjour à tous
 
J'ai un probleme avec mon wifi (je posède une Cegetel Box) : Internet marche (ben oui je poste ) mais le débit est saccadé (micro coupures).
Je peux surfer sur internet tranquille, mais impossible de jouer dans de bonnes conditions... je "lag" toutes les 10 secondes ! Mon perso ne bouge plus pendant une seconde, et ensuite pouf ca repart. Le probleme c'est que pendant la seconde de lag je me fais tuer...
Avant j'avais un vieux truc wifi tout pourri qui marchait très bien sans lag, le probleme c'est qu'il est cassé... bref :
 
J'ai 4 Pcs chez moi :
 
-Celui relié à ma C-BOX avec un cable ethernet : Il marche bien sans lag
-Celui reliè à ma C-BOX avec un wifi interne (centrino) : Il marche bien sans lag
-Les 2 autres PC en wifi (un avec une clé usb wifi et l'autre avec une carte PCI) : Eux sont les vitimes de ce probleme
 
J'ai tout essayé pour ces 2 pc : réinstallations, changement de périphérique wifi ( - 150€ en tout )... ca fait un an que ça dure et ça ne marche toujours pas.
 
-Le wifi de ma C-BOX pourrait être coupable, mais pourquoi le centrino marhe-t-il ?
-Mon PC pourrait être coupable, mais pourquoi mon ancien truc cassé marchait bien ?
 
J'ai besoin d'aide pour résoudre ce probleme (apres tout si ca se trouve c'est un probleme de règlage ou de driver, mais ca m'étonnerait beaucoup...).
 
Merci d'avance :)

mood
Pub
Posté le 18-02-2007 à 11:47:27  
 

n°424858
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 18-02-2007 à 12:00:05  
 

tout depends du signal wifi, si il rencontre des obstacles tousaa ... seul moyen pour ne pas avoir de lag = ethernet

n°424908
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 17:49:06  
 

Oui justement, le probleme c'est que les lags n'ont pas de rapport avec la distance ou les obstacles, le portable centrino peut être n'importe où dans l'appartement, il ne lag pas. Alors que mon PC est proche de la C-BOX.
 
Je n'y comprend rien... :(

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Problèmes de Lag avec mon wifi

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés