Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Probleme de Réseau local WinXp Pro

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Réseau local WinXp Pro

n°293974
DaRaNiS
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2004 à 14:23:30  
 

Bonsoir!!
 
Voila apres plusieurs heures de galere je réussi a installer mon réseau avec 2 PC relié direct par cable croisés,les deux sont sous Windows XP PRO SP1,donc pa de probleme de compatibilité.
Dans "voir les ordinateurs du groupe de travail" je vois bien le PC1 et le PC2,le pont marche(acces internet depuis les deux)(et vis versa) mais quand je double clique du sur PC2 (depuis PC1) il me dit que je dois contacter l'administrateurs ; ACCESS REFUSé!!
Apres le parcours de 100aine de forum j'ai trouvé quelques solutions mais qui ne s'applique qua Win Edition familliale,par ex: dans regedit metre restryctanonymus a 0,mais a chque reboot c'est réinistialisé,j'ai désactivé le par feu XP,activé lé compte utilisateurs,partagé mes DD,...............
 
Que faire?
Merci de votre aide!!!
Cordialement,
DaRa
 
PS: pas la peine de me filé un URL d'un ancien topic,je lé ai deja tous essayé ;)


Message édité par DaRaNiS le 09-09-2004 à 14:27:02
mood
Pub
Posté le 09-09-2004 à 14:23:30  
 

n°293976
kayatshi
J'termine HL² et j'recommence
Profil : Habitué
Posté le 09-09-2004 à 14:34:11  
 

:oo:
Double-post non ? On t'a pas déjà dit d'aller dans les propriétés de de chaque poste et d'en autoriser l'accès par d'autres PC sur le LAN ? :sarcastic:


---------------
Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravue sur boudin"
Récompensé "Meilleur Artiste-Charcutier de France 2000" pour ma "sculpture sur gigot" :D
n°293977
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 09-09-2004 à 14:34:53  
 

ton ancien topic a été déplacé dans la bonne catégorie --> http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 7359-1.htm
 
merci de consulter tes mails + souvent et de ne pas recréer ce sujet :jap:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Probleme de Réseau local WinXp Pro

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés