Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Probleme connexion reseau local

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion reseau local

n°410004
mattz
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-08-2006 à 09:58:05  
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème avec ma connexion réseau local :
J'ai accès à internet via une connexion réseau locale ethernet + freebox HD sous windows xp.
 
Tout fonctionnait parfaitement : je surfais sur un site classique quand, sans que je fasse quoi que se soit de particulier, plus moyen d'accéder à internet...  :(  
 
J'ai tenté de réparer ma connexion au réseau local, de la désactiver puis l'activer à nouveau : sans succès. J'ai à tout hasard également tenté de restauré windows xp a un point de sauvegarde où tout aller bien : ma connexion reste toujours  morte...
 
J'ai déjà eu se problème auparavant, et la seule solution que j'ai trouvé à été de re-installer windows xp.
 
Est ce que quelqu'un à une idée ? installer windows tous les 2-3 jours commence a être fastidieux !
Je vous précise que mon accès à internet fonctionne bien (testé avec autre pc) le pb ne vient pas de la.
 
D'avance merci pour votre aide !

mood
Pub
Posté le 04-08-2006 à 09:58:05  
 

n°410637
misterco
Keep The Peach...
Profil : Membre
Posté le 11-08-2006 à 12:04:26  
 

C'est peut etre ta carte mere qui est a changer(ou si carte mere integre), installes en une sur un port PCI...
Sinon ptete le cable mais je pense pas..
^^

n°410645
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-08-2006 à 12:37:11  
 

misterco a écrit :

C'est peut etre ta carte mere qui est a changer(ou si carte mere integre), installes en une sur un port PCI...
Sinon ptete le cable mais je pense pas..
^^


 
 [:bullm10]  


---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  
 
[:adamsong]
n°410687
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 11-08-2006 à 20:57:02  
 

le cable j'y crois pas non plus sauf si tu a triturer la chose
 
la carte possible le port reseau a peut etre rendu l'ame une carte reseau nomane marche tres bien sur un port PCI pour moin de 5€ tu trouvera ca rue montgallet

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Probleme connexion reseau local

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés