Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  qualité wifi tres mauvaises

Bas de page
Auteur Sujet :

qualité wifi tres mauvaises

n°440786
farma
Profil : Membre
Posté le 06-02-2008 à 16:15:44  
 

slt a tous  :hello:  
 
voila je possede une freebox hd v1 et une freebox v5 pour l'adsl ainsi qu'une carte pci wifi netgear "wn311t" aux normes b g et n http://www.netgear.fr/produits/pro [...] N311T.Deja je n'arrive pas a configurer le logiciel qui est en anglais pour pouvoir me connecter sur mon reseau mais cela n'est pas trop grave puisque j'arrive a le faire grace au gestionnaire de windows mais le signal est tres faible sur windows 2Mbp/s et quand je fait des scans sur le logiciel netgear aux mieux j'ai 20% la connection est extrememnt lente je sais que la freebox v5 n'est pas compatible avec la norme n mais tout de meme je posseder avant sa une clé wifi g est la qualité eté bonne des fois tres bonne et la connection assez rapide or cette carte wifi la a l'aire d'etre une bete comparer a ma clé wifi que je possedait l'endroit ou est mon pc est le plus eloigner de mon salon ou est le modem et il est aussi separer par des mur la distance (si je traverserai les murs :lol:  serait) de +/- 20m merci a tous pour votre aide

mood
Pub
Posté le 06-02-2008 à 16:15:44  
 

n°440787
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 06-02-2008 à 17:18:12  
 

20m avec des murs pas etonnant que tu est un faible debit.
essaye avec un relai wifi


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°440788
farma
Profil : Membre
Posté le 06-02-2008 à 17:54:10  
 

vu le prix je cherche une autres solution

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  qualité wifi tres mauvaises

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés