Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

Voir sa webcam depuis Internet

Bas de page
Auteur Sujet :

n°457475
strongrock​10
Profil : Membre
Posté le 23-05-2010 à 15:36:33  

Bonjour

Je fouille sur le net pour trouver une solution afin d'utiliser ma webcam comme outil de surveillance de la maison en cas d'absence.
J'ai trouvé le soft gratuit "webcam XP", il s'est bien installé et à l'air de fonctionner normalement.
J'ai ouvert un compte gratuit chez "NO IP", téléchargé et installé le programme servant à router l'ip de mon pc malgrés les changements d'adresses ip, je suis pas sûr d'avoir bien remplis toutes les conditions, j'ai pataugé lamentablement avec mes pauvres connaissances en anglais et en informatique !
J'ai essayé de paramétrer ma Neuf box de chez sfr dans la section NAT, je ne suis pas certain d'avoir mis ce qu'il fallait, je m'y perd dans les ports et autres subtilités réseau !
A partir de là je demande de l'aide pour le reste, je ne comprends pas comment faire pour copier des codes html sur une page perso, j'ai pas de page perso, j'ai que Neuf Giga et je ne crois pas que c'est là que je pourrais envoyer les images de ma cam ?
Quelqu'un saurait il m'expliquer avec des mots simples svp ?  :)  
Merci
++

mood
Pub
Posté le 23-05-2010 à 15:36:33  

n°457518
letrackeur
Profil : Membre
Posté le 06-06-2010 à 14:44:34  

Salut strongrock10
ce qu'il te faux c'est une caméra IP car j'ai déjà essayer avec des programme de sécurité qu'il y a chez n'importe quel libraire , le mieux c'est avec CAMERA IP c'est par la qu'il faut que tu cherches sinon il ni a que des programme ou il faut tous paramétrer sur la cam encore faut il en avoir une balaise de cam pour gérer ce que tu veux faire tu comprend!
bien à toi
@+
letrackeur

Message édité par letrackeur le 06-06-2010 à 14:45:43
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés