Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Emission WIFI

Bas de page
Auteur Sujet :

Emission WIFI

n°412852
mtek_man
Profil : Membre
Posté le 01-09-2006 à 16:15:59  
 

Bonjour,
 
je vais etre équipé dans quelques jours de la nouvelle freebox wifi mimo.
Questions technique:
-si ma tv ne solicite pas le réseau TV freebox, y-a-t-il quand même communication entre les 2 box? SI oui, à quelle fréquence?
-si je n'utilise ni ma tv ni mon pc, y-aura-t-il emission WIFI si d'autres personnes essaie de se connecter via ma passerelle (qui sera sécurisée... donc en théorie pas de connexion possible)?
 
merci par avance
 
 

mood
Pub
Posté le 01-09-2006 à 16:15:59  
 

n°412855
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 01-09-2006 à 16:58:44  
 

deje une choses le wifi n'est pas sure.
quelque soit le type de clefs utiliser il ne faut que 10min pour la faire sauter.
 
le mieux c'est de desactiver les peripherique wifi apres chaque utilisation


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°412857
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 01-09-2006 à 17:28:50  
 

Ce qui avec une freebox (arrêt-redémarrage) est fastidieux. Vu le nb de réseau wifi dispo chez moi, je vois pas pourquoi mes voisins viendraient s'embêter à pirater le mien, d'ailleurs!  :lol:  
 
mtek-man: tant que te désactives pas le wifi sur la fb, elle continue de fonctionner avec (comme point d'accès, disons, que ton PC soit allumé ou non). Pour ce qui est des communications entre les deux parties de la fb HD, bonne question: le boitier HD se met la plupart du temps en veille; a priori, il ne "cherche" la box reliée au réseau que lorsqu'on le lance mais il ne s'agit là que d'un supposition totalement gratuite de ma part.  [:gregoslecampeur]


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Emission WIFI

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés