Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Deconnexion Wifi Asus WL-520g

Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion Wifi Asus WL-520g

n°429951
mimine2
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-06-2007 à 14:40:25  
 

Bonjour,
 
Je dispose actuellement d'une freebox v4 reliée à mon routeur asus WL-520g. Mon pc est connecté en Ethernet mais les autres pc de la maison sont reliés via une connexion Wifi. Les cartes Wifi sont de marque Belkin sauf sur mon centrino (géré par le logiciel windows). Le problème qui se pose est le suivant:
lorsque je démarre mon routeur, toutes les cartes Wifi ainsi que le centrino détectent la connexion. Seulement, j'éteins ces pc et après quelques heures, lorsque je redémarre, les cartes wifi ne reconnaissent pas le signal. Lorsque je demande une detection des réseaux disponibles, mon réseau Wifi n'est pas reconnu. Le seul moyen pour moi de faire fonctionner la connexion Wifi est de rebooter mon routeur. Je ne sais pas d'où vient le problème, et lorsque je change quelques paramètres dans l'interface du routeur, je n'obtiens pas de changement. A noter que tout mon matériel est à jour au niveau firmware et driver. J'ai essayé de voir avec un routeur belkin mais le problème est toujours présent.
 
Je vous remercie par avance de votre réponse.

mood
Pub
Posté le 03-06-2007 à 14:40:25  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Deconnexion Wifi Asus WL-520g

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés