Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Connexion limitée ou inexistante

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion limitée ou inexistante

n°317601
stokos
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-12-2004 à 21:23:20  
 

Bonjour a tous,  
 
Je viens d'acheter un routeur netgear WGT634U pour avoir le wifi. La premiere fois que je le met, je detecte le réseau direct, je peux acceder a la page de congig netgear : tout va bien.
 
Mais depuis le routeur est resté éteint toute une journée et quand je l'ai rallumé, j'ai ce message d'erreur qui dit"connexion limitée ou inexistante" et je ne peux plus acceder a rien (config routeur et net).
 
En parcourant divers forums, j'ai lu qu'il suffisait de décocher l'option "afficher si ma connexion est limitée ou inexistante", ce qu'il ya de bien c'est que le message d'erreur n'apparait plus mais le hic c'est que ca ne marche pas pour autant.
 
Je m'en remet donc a vous, qui je l'espere pourront m'aider dans cette tâche.
Merci d'avance !

mood
Pub
Posté le 20-12-2004 à 21:23:20  
 

n°317651
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:51:23  
 

Le message en question est utile, c'est dommage de ne pas l'afficher. En essence - ici - il signifie que ton PC ne reçoit pas d'adresse IP depuis le serveur DHCP du routeur. Ca va être assez difficile de faire un diagnostic en revanche  :/
 
Tu as essayé de redémarrer le Netgear une nouvelle fois je suppose?

n°317681
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 20-12-2004 à 23:40:00  
 

la connection"limitée" peut apparaitre sur un dongle en usb1...aulieu de usb2....

n°318105
stokos
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-12-2004 à 19:30:50  
 

oui j'ai déja essayé de le redemarrer. Maintenant la led du routeur ne passe meme plus au vert et ma connexion reste "limitée ou inexistante" donc pas de net ni de réseaux.
 
Ps : j'ai fais un sondage au lieu d'un nouveau sujet, c'est pour ca que ca s'affiche pas désolé !

n°318130
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 20:08:49  
 

stokos a écrit :

oui j'ai déja essayé de le redemarrer. Maintenant la led du routeur ne passe meme plus au vert et ma connexion reste "limitée ou inexistante" donc pas de net ni de réseaux.


 
Arf  :/
 
C'est pas bon signe. Tourne toi vers le SAV peut-être.

n°338099
nartoof
alea jacta est
Profil : Membre
Posté le 02-03-2005 à 12:09:37  
 

Bonjour, je fais appelle a votre aide car j'ai moi aussi un soucis de connectivité limitée ou inexistante. J'ai le routeur linksys WRT54G.
J'ai 2 pc en réseau un en ethernet et un en wifi. Celui en ethernet, aucun problème, celui en wifi, je n'arrive pa

n°338102
nartoof
alea jacta est
Profil : Membre
Posté le 02-03-2005 à 12:12:19  
 

(désolé j'ai envoyé trop tot) a le connecter au net. Pourtant j'accède au réseau local, mais le routeur attribue au pc une ip bizarre, 169.254.61.124   . Je ne connais pas ce type d'adresse et j'aimerais savoir quelle est la modif a apporter car en bidouillant de temps en temps j'y arrive mais ca reste jamais très longtemps. Y a t'il quelque chose a modifier ?
Est ce le routeur qui peut connaitre un problème ?
Aidez moi..
Salut ;)

n°342117
sats
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-03-2005 à 22:03:39  
 

Quelle est l'IP du PC en ethernet ?
Quelle est celle du routeur ?

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Connexion limitée ou inexistante

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés