Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Bosster mon signal wifi Freebox

Bas de page
Auteur Sujet :

Bosster mon signal wifi Freebox

n°454412
sigrist1
Profil : Membre
Posté le 13-08-2009 à 11:15:55  
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci. J'ai une freebox chez moi qui diffuse le signal en wifi dans mon petit appart. J'ai deux ordinateurs reliés à la freebox en wifi, et la télé aussi en wifi.
 
J'ai acheté une borne apple Airport express pour pouvoir envoyer en wifi ma musique depuis mon eeePC vers ma chaîne hifi. La borne se connecte à mon réseau sans fil en wifi.
 
Le souci, c'est que la musique sur ma chaîne saute toutes les 8-10 secondes (un peu comme lorsque l'on écoute un disque rayé), quelque soit le logiciel que j'utilise (iTunes, Windows Media Player, Foobar...). Et lorsque j'écoute de la musique depuis internet (Deezer, Jiwa, Spotify...), le son rame un peu...
 
Tout ça me laisse penser que le signal wifi de la freebox doit être un peu surchargé avec deux pcs (dont l'un qui n'ait que très rarement allumé), le signal pour internet, la tv, la borne Airport....
 
Ma question : existe il un moyen de booster le signal wifi de ma freebox ? Si j'utilise des plugs à brancher sur des prises électriques, cela pourrait-il changer quelque chose ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances !

mood
Pub
Posté le 13-08-2009 à 11:15:55  
 

n°454802
norz
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-09-2009 à 15:27:53  
 

Si tu n'arrives pas à obtenir une connexion wifi stable, tu peux toujours connecter ton airport express par ethernet (ou cpl, j'imagine).

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Bosster mon signal wifi Freebox

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés