Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Bewan Ethernet St bloque ==> Mode Repos

Bas de page
Auteur Sujet :

Bewan Ethernet St bloque ==> Mode Repos

n°409081
hgame
Profil : Membre
Posté le 22-07-2006 à 14:54:08  
 

Salut a tous !!  
 
J'ai un bewan Ethernet St pour ma connection ADSL.  
Jusqu'a present il marchait bien, mis a part les deconnections qui fait, et que tous ses possesseurs connaissent.  
 
Cependant, la semaine passe en lançant ma connection, j'obtiens l'erreur 678 (Impossiblite de se connecter a l'ordinateur distant). D'habitude, je debracnhe l'alim et rebranche, la synchro se fait et il demarre a nouveau sans probleme. Et une, j'ai fais la manoeuvre suivante , je suis alle dans "connection reseau" ==> Clic droit sur "Connection au reseau loca"==> Desactive==> ensuite Activer. La connection remarche alors a nouveau.  
 
Mais hier, impossbile de me connecter, j'ai fais les manoeuvres citees plus haut, mais rien a faire il voulaits pas du tout remarcher.  
 
Je suis aller dans le pann Admin de Bewan (via navigateur), les infos indiquaient une Sunchro OK et que tout va bien.  
 
J'ai fait reinitialiser le modem, mais ceci n'a pas debloque le probleme.  
 
J'ai alors cliquer dans la page "Statut de la connection" sur ARRETER le modem et ensuite DEMARRER modem==>mais la impossible de demarrer, il reste sur le statut REPOS, c-a-d les trois diodes Alllumees : diode Alim, diode Synchro et diode Link.  
 
J'ai lu le manuel, et il dise que cette config correspond au mode repos du modem, mais ils disent pas comment reaciver le modem.  
 
Du coup, la page Admi de bewan devient inaccessible, je peux plus le configurer via mon navigateur. Je sais pas si de Xp on peut le configurer pour le sortit du mode repos.  
 
J'ai Dl et installe le dernier pilote 1.9.0.9, mais toujours rien.  
j'ai DL le dernier firm 4.13, mais impossible de mettre a jour car ça se fait par navigateur et j'ai plus acces a la page.
 
Merci de m'aider a trouver la solution
 
a+

mood
Pub
Posté le 22-07-2006 à 14:54:08  
 

n°409650
cstan77
Que la force soit avec... moi
Profil : Membre
Posté le 31-07-2006 à 13:18:56  
 

Salut,
va dans le de Panneau configue / Systeme / Materiel/ Gestionnaire des peripheriques
 
Dans cartes reseaux : choisi ta connexion RJ45 où y a le Bewan Ethernet St , va dans getion energie (je crois, bref le dernier onglet) et enleve toutes les croix (Désactive l'autorisation d'eteindre la carte)
 
Tu peux faire pareil pour ton controlleur de masse USB
 
@+


---------------
La savoir ne sert que s'il est partagé...
Développeur informatique
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  Bewan Ethernet St bloque ==> Mode Repos

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés