Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  (newbie affligeant) créer un reseau local entre lecteur dvd et PC

Bas de page
Auteur Sujet :

(newbie affligeant) créer un reseau local entre lecteur dvd et PC

n°422413
tchief
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-01-2007 à 23:37:30  
 

Bonjour à tous,
 
 
C'est la premiere fois que je poste ici car la je suis à bout ! je viens souvent chercher des infos et souvent cela me suffit amplement...mais cette fois, je n'ai pas trouvé de réponse  
 
J'essaie de connecter mon lecteur DIVX transgear 500 a mon PC . J'ai cru comprendre que je devais créer un reseau local entre le lecteur DIVX de salon et le PC. j'ai donc acheté un cable croisé et je l'ai branché entre le pc et le lecteur divx...
 
J'ai créé une adresse ip ***-**-*** 1 pour le pc et ***-**-*** 2 pour le dvd et inséré le nom du pc dans le setup du lecteur...malheureusement je n'ai pas l'impression qu'un réseau se soit créé...
 
J'ai une connexion WIFI pour internet via livebox et port usb , je ne sais donc pas si le faite d'avoir un réseau wifi sur le pc m'interdit de configurer un réseau local classique entre mon pc et le dvd ? Serait une explication ???  
 
En tout cas, Le PC semble incapable de gérer cette nouvelle adresse réseau (il m'indique cable débranché ou conflit adresse ip alors que j'insere une adresse ip différente de la connexion sans fil) et le lecteur dvd me répete inlassablement qu'il ne peut se connecter à l'url précisé. (saloperie de lecteur va ! :fou: )
 
D'avance merci pour votre aide, je suis déséspéré  ;) Ma copine me prend pour un looser et meme mon chien me fait la gueule
 
Please help !!!
 
 
 

mood
Pub
Posté le 06-01-2007 à 23:37:30  
 

n°422422
tchief
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-01-2007 à 11:24:50  
 

La nuit porte parfois conseil ! probleme résolu !!!

n°422425
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 13:27:02  
 

Tu peux poster les IPs de ton réseau local, hein, c'est pas comme si tous les réseaux privés du monde ne les utilisaient pas  :D

n°422429
tchief
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-01-2007 à 17:31:38  
 

ok, mais j'avais pas du tout fait ca pour la confidentialité ! j'ai pas encore le syndrome wargames hein !
 
Jusque j'avais pas vraiment les ip sous la main, donc voila !

n°449866
closedown
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-11-2008 à 15:50:05  
 

bonjour,
j'ai le meme probléme, pourrais tu m'aider :cry:  
Merci

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Matériel
  Réseaux

  (newbie affligeant) créer un reseau local entre lecteur dvd et PC

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés