Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

  Résiliation de FREE un conseil SVP...je suis à BOUT!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation de FREE un conseil SVP...je suis à BOUT!!!

n°113649
bellydance
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-05-2009 à 16:11:58  
 

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai pu lire pas mal de choses intéressante sur FREE...franchement quand tout marche ça va bien, mais quand y'a un souci y'a plus personne...enfin si des epèces de conseillers au fin fond du magrheb...enfin passons!!
 
abonnée depuis 2002 chez eux, aucun soucis...depuis 2 mois la box débloque, sans cesse çà coupe.
3 techniciens viennent chez moi
personne ne trouve le pbme....
 
je suis à bout, ils me gavent, personne ne comprend rien à mon pbme...bref, terminos!!
 
je viens de voir ma facture..58 euros....puisque j'ai passé plusieurs appels à leur hotline de mierde!! pour tomber sur des gens incompétents!!
 
j'ai deux questions.
 
la première, je suis prélevé le 15 mai de la somme de 58 euros OK
si j'envoie ma résiliation par courrier recommandé AR début juin (pour être résiliée fin juin) est ce que je vais être prélevée en juillet ?
 
je compte leur envoyer la box en recommandée AR a tout début juillet.
 
voilà qu'en pensez vous?
 
avez vous un conseil?
 
heureusement que je suis ancienne cliente et que je n'ai pas de frais de résiliation
 
ps: est il nécessaire de faire opposition aux prélèvement de free une fois que j'ai tout envoyé?
 
merci de votre aide....sérieusement, je n'ai pas les moyens de les rappeler à nveau....pour avoir une réponse débile...

mood
Pub
Posté le 09-05-2009 à 16:11:58  
 

n°113650
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 09-05-2009 à 23:21:22  
 

Cela dépend surtout de la durée de ton prévis.
Ensuite, il n'est jamais bon de rentrer dans le jeu des oppositions aux prélèvements.
 
Sinon, je crois qu'il y a certains fournisseurs qui s'occupent de la résiliation de l'ancien abonnement lors de la souscription. Il me semble. A vérifier.


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°113651
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 10-05-2009 à 06:51:10  
 

Moi si je doit quitter free ca me tenterai bien, du moment ou tu a payer ce que tu doit ca évite des mauvaises surprise quitte a devoir payer les somme du par un autre moyen


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°113652
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 10-05-2009 à 07:14:46  
 

Moi j'irai chez DartyBox :rofl:
:sauve:


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°113653
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 10-05-2009 à 11:34:57  
 

freerider a écrit :

Moi j'irai chez DartyBox :rofl:
:sauve:


Oui quand on voie qui s'occupe du sav je préfere m'abstenir  [:grimms]


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°113654
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 10-05-2009 à 11:43:13  
 

:modo:


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°113655
bellydance
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-05-2009 à 18:01:13  
 

Je vais résilier pour le 1er juin après mure réflexion....comme ça je bénéficie encore un peu d'un internet qui marche mal jusqu'a mon départ en vacances.
le 1er juillet j'envoie a free la free box.
 
je verrais ensuite pour la fibre optique après mon retour de congés.....
 
franchement le sav de free est à ch.....
et se taper 20 euros de plus sur la facture pour un sav de mer....c'est vraiment abusé.
 
 
pensez vous que je rêve en demandant le remboursement des 3 mois àù ça n'a pas marché??
 
 
personne ne m'a répondu....pour une facture prélevée le 10
ma question est: est ce que les factures sont du 1er au 31 du mois? ou elles peuvent être à cheval? style du 15 AU 15 du mois suivant??
 
donc en juillet si tout va bien, free ne me prélève plus? c'est bien cela?

n°113656
bellydance
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-05-2009 à 18:03:54  
 

j'oublie de préciser que j'ai lu les conditions générale de vente....et la partie résiliation
il ny' a pas de préavis à donner.
 
en téléchargeant le formulaire de résiliation y'a deux possibilités
demander la résiliation immédiate dans ce cas j'envoie aussi la freebox avec ma demande
 
et une seconde option
faire par LR AR sa demande de résiliation et bénéficier jusqu'au dernier jour de sa free box et ne l'envoyer qu'après....
 
voilà
merci de votre aide à tous!!

n°113657
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 10-05-2009 à 18:54:58  
 

Et tu comptes prendre la fibre optique chez qui ? Numéricable ?

 

Je peux me permettre ? .... :rofl:
Désolé :cache:


Message édité par freerider le 15-05-2009 à 21:16:48

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°113658
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 10-05-2009 à 22:04:15  
 

grimms a écrit :

Moi si je doit quitter free ca me tenterai bien, du moment ou tu a payer ce que tu doit ca évite des mauvaises surprise quitte a devoir payer les somme du par un autre moyen


Tu veux quitter Free, pour qui d'autres ?


---------------
Modo slovaque
n°113659
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 11-05-2009 à 06:11:25  
 

Il a dit, "si il quittait free ça le tenterai bien". Ce qui le tenterai serait faire opposition aux paiements ;)
 


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°113660
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 11-05-2009 à 07:05:05  
 

sthv a écrit :


Tu veux quitter Free, pour qui d'autres ?


Pour free :D en ce moment ca marche chez moi

freerider a écrit :

Il a dit, "si il quittait free ça le tenterai bien". Ce qui le tenterai serait faire opposition aux paiements ;)
 


:jap:


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°113666
bellydance
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-05-2009 à 21:37:16  
 

Si je prends la fibre optique j'hésite entre SFR et orange...?? un conseil à ce sujet??

n°113668
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 15-05-2009 à 21:18:10  
 

Tu as DartyBox qui propose une offre très haut débit :spamafote:
Installation à domicile et tirage de câble depuis le PB jusqu'au modem et décodeur pris en charge.


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°113669
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 11:14:12  
 

spam  :o

n°113674
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 17-05-2009 à 20:08:29  
 

:lol:
 
Ce serait du spam si j'en retirai un quelconque retour... là en l'occurrence ça rentre pas dans ma poche :/


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°113675
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 17-05-2009 à 20:48:17  
 

J'interviens peut-être un peu tard, mais j'ai eu, moi aussi, 2 fois des problèmes de longue durée avec free (7 et 2 mois).
A CHAQUE fois, ces problèmes ont été réglés en moins de 15 jours lorsque j'ai commencé à les insulter. Oui, oui, les insulter. Je ne le recommande pas, pourtant les faits sont là. Avant insultes, les prénoms de mes interlocuteurs n'avaient pas une consonnance "française" mais bizarrement, après les prénoms étaient bien franco-français et lesdits interlocuteurs résolvaient mon problème en une semaine/15 jour grand maxi. Bizarre tout de même, non?
 
NB: Pas de consonnance raciste ou autre dans mes propos, mais simple constatation. Je connais des gens avec des prénoms à consonnance étrangère parfaitement compétents, et avec qui j'ai grand plaisir à travailler.


---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°113676
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 17-05-2009 à 22:06:06  
 

Ce n'est pas une question de racisme. C'est que les hotliners sont pour la plupart dans les pays nord africain ou pays de l'est alors que les plateformes techniques, avec des techniciens sont en France :jap:


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°113701
kayna
Marmotte
Profil : Dinosaure
Posté le 26-05-2009 à 09:06:37  
 

+1 free m'a fait galérer 5 mois : pas de synchro de la freebox...
 
C'était vraiment pénible, il se renvoyait la balle avec france telecom bref, une vraie bataille, jusqu'au jour où j'ai tout renvoyé à free et j'ai fait opposition au prélèvelement sur mon compte ( surtout fais le car parfois il continue de te prélever ces incompétents)
 
Quant aux hotlines étrangères, ou ça saccade, ils ne parlent pas correctement la langue ect : c'ets un bouffe fric, il vaut mieux envoyer une lettre en RAR pour tout litige de ce type...
 
depuis 2003 je suis chez neuf telecom, et rien à redire, une fois j'ai eu un problème et ils m'ont même remboursé la communication téléphonique, depuis pas de soucis.
 
Bon courage en tout cas ;)


Message édité par kayna le 26-05-2009 à 09:07:08

---------------
Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.
n°113776
Patvyt
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-06-2009 à 16:55:41  
 

+ 1  pour la demande de remboursement de la hotline, AR au service client de free.
+ 1  pour l'opposition aux prélèvements, ils t'enverront un TIP.
 
Un bon plan aussi : l'ADUF (association des usager de free), un petit tour par leur forum
 
J'ai eu des galères au début de mon abonnement, non résolues par la voie normale mais résolues grace à ce forum, en effet des corps de free font parti de l'assoc.
 
 
sinon, j'ai vu passé un numéricable dans les réponses et là je dis "Ne pas les anciennes sirenes Noos écouter tu dois jeune padawan"......le coté noir de la force est vraiment très très noir.


Message édité par Patvyt le 26-06-2009 à 16:56:50
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

  Résiliation de FREE un conseil SVP...je suis à BOUT!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés