Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  WIFI et partages de fichiers

Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI et partages de fichiers

n°95435
johndiplod
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-11-2005 à 22:48:11  
 

Bonsoir a tous, j'ai créé un reseau Wifi chez moi, j'ai fait les diverses configurations de bases dans widows le probleme que j'ai : sur mes trois pc j'ai acces aux fichiers partagés jusque la normal mais le probleme qui me gene et que j'arrive pas a résoudre c'est que dans certains sous dossiers des fichiers manquent que se soit des *.exe ou autres alors qu'il sont présent dans lordi ou il réside.  
Si quelqu'un aurait la réponse =)
1er pc : XP PRO - XP3200+ - 512 DDR  
2eme pc : XP PRO - XP 3200+ - 512 DDR  
3eme pc : XP Pro - XP 1800+ - 512 DDR  
je possede un modem Freebox V4 couplé a un routeur LINKSYS WRT54GS  
voila je pense vous avoir tout dis si vous avez besoin de renseignement suplémentaire qui pourrait m'avancer n'hésitais pas.  
 
Pour infos : j'ai deja effectuer quelques recherche sur google voir sur le forum mais je n'ai pas trouver la reponse a mon probleme merci

mood
Pub
Posté le 10-11-2005 à 22:48:11  
 

n°95438
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 22:51:51  
 

Ce ne sont pas des fichiers systèmes ou cachés, dont tu aurais activé l'affichage sur un PC mais pas l'autre?

n°95440
johndiplod
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-11-2005 à 23:11:03  
 


 
non du tout c 'est pour cela que ca m'etonne ce sont de banal fichier ni caché ni compressé  rien tous les disques durs sont en NTFS je sais pas quoi faire

n°95448
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 09:16:25  
 

Un exemple particulier de ces fichiers? Parce que ça parait un poil surréaliste quand même.

n°95451
johndiplod
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-11-2005 à 11:58:00  
 

tout que se soit de la musique des logiciels parce que j'ai pas encore vu sur les autres disques durs mais celui la c un disque ou il ya tout mes logiciels comme ca ca m'evite d'avoir pleins de cd donc par exemple les drivers j'en fait des images mais meme mes images ne sont pas toutes visibles au pire vous  vous des photos  ???

n°95454
Neo49
Matrix Rebirth
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-11-2005 à 12:38:16  
 

johndiplod a écrit :

tout que se soit de la musique des logiciels parce que j'ai pas encore vu sur les autres disques durs mais celui la c un disque ou il ya tout mes logiciels comme ca ca m'evite d'avoir pleins de cd donc par exemple les drivers j'en fait des images mais meme mes images ne sont pas toutes visibles au pire vous  vous des photos  ???


Ca aiderait, parce que je vois pas pourquoi tu verrais pas tes fichiers !


---------------
Membre Cool quoi qu'il arrive...
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  WIFI et partages de fichiers

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés