Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Reso 7, vista et xp

Bas de page
Auteur Sujet :

Reso 7, vista et xp

n°114141
SeXMaN
Profil : Membre
Posté le 23-11-2009 à 22:55:52  
 

Voila 1 PC sous seven et 1 PC sous XP, le réseau est OK le même groupe pour tout le monde les 2 vont sur le net avec la box en mode routeur.
Le 7 j'ai bien désactiver le partage protégé par mot de passe.
 
Mais voila mon XP peut allez voir les dossiers partager de seven
mais seven non, les dossiers sous xp sont partager à tout le monde autorisation totale
 
que faire ?
 
a ceux propos j'ai le même problème avec mon portable vista
 
et j'ai récupére mon HDD de mon vieux pc xp, qd je met mon HDD en USB je ne peut pas faire ce ke je ve car j'ai un probléme de droits administrateur sur les dossiers que faire ?

mood
Pub
Posté le 23-11-2009 à 22:55:52  
 

n°114142
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 23:22:45  
 

SeXMaN a écrit :

Voila 1 PC sous seven et 1 PC sous XP, le réseau est OK le même groupe pour tout le monde les 2 vont sur le net avec la box en mode routeur.
Le 7 j'ai bien désactiver le partage protégé par mot de passe.
 
Mais voila mon XP peut allez voir les dossiers partager de seven
mais seven non, les dossiers sous xp sont partager à tout le monde autorisation totale
 
que faire ?
 
a ceux propos j'ai le même problème avec mon portable vista
 
et j'ai récupére mon HDD de mon vieux pc xp, qd je met mon HDD en USB je ne peut pas faire ce ke je ve car j'ai un probléme de droits administrateur sur les dossiers que faire ?


 
une recherche, pour commencer, ce problème a été encore plus battu et débattu qu'une carcasse de cheval mort. Il faut réappliquer les droits sur les profils.

n°114143
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 24-11-2009 à 06:28:21  
 

Pour ce qui est du partage, je crois qu'il faut tout simplement que tu mettes un mot de passe sur le pc XP.
Les autres os (vista et 7) n'aime pas partagé avec un pc non homologue sans mot de passe.
 
Vérifies, mais je crois que c'est juste ça.


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°114144
SeXMaN
Profil : Membre
Posté le 24-11-2009 à 07:42:04  
 

Bon j'avoue que pour mon PC XP fixe il est possible qu'il n'y est pas de mot de passe. Je fais comment pour lui en donner 1 ? Je viens de passer par "control userpasswords2" et sur le compte admin je ne peux pas changer le mot de passe, que faire ?
 
En ce qui concerne mon windows XP en USB, rien dans le forum n'explique comment faire pour avoir les droits sur les fichiers, alors comment faire ?
 
Ensuite entre Vista et 7 je ne pe pas entrer dans les dossiers partager de l'un comme de l'autre comment faire ? un mot de passe ?

n°114145
SeXMaN
Profil : Membre
Posté le 24-11-2009 à 08:14:12  
 

En faites sur mon PC XP j'ai bien un mot de passe, je viens de le changer par le même ... le soucis ne vient pas de la
 
par contre sur le forum je ne trouve pas de réponse a mon problème

n°114146
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 24-11-2009 à 08:37:58  
 

Ton XP est-il pro ou familial ?
Entre vista et 7 le partage devrait se faire sans problème par contre.
Il te faut désactiver le partage protégé par mot de passe et bien sur du coup, enlever les mots de passe.


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Reso 7, vista et xp

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés