Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro

Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro

n°104193
eleger91
Profil : Membre
Posté le 23-08-2006 à 08:56:20  
 

salut à tous,
 
j'ai un pc portable de mon ancienne boite sous win xp pro.
 
je n'arrive pas à retrouver le mot de passe d'accès.
 
Le pc n'est plus sur le réseau, donc lorsque j'arrive à la fenêtre d'accès réseau, je le paramètre en accès local.
 
j'avais cru lire dans un post qu'il fallait retirer les fichiers .pwl mais il n'y en a pas (j'ai analysé le contenu du pc via un cd linux)...heureusement encore, si la protection réseau pouvait être retirée si facilement...
 
que faire ?
Je vous remercie pour votre aide.

mood
Pub
Posté le 23-08-2006 à 08:56:20  
 

n°104194
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 09:10:35  
 

eleger91 a écrit :

salut à tous,
 
j'ai un pc portable de mon ancienne boite sous win xp pro.
 
je n'arrive pas à retrouver le mot de passe d'accès.
 
Le pc n'est plus sur le réseau, donc lorsque j'arrive à la fenêtre d'accès réseau, je le paramètre en accès local.

j'avais cru lire dans un post qu'il fallait retirer les fichiers .pwl mais il n'y en a pas (j'ai analysé le contenu du pc via un cd linux)...heureusement encore, si la protection réseau pouvait être retirée si facilement...

 
que faire ?
Je vous remercie pour votre aide.


 
On est plus sous Windows 98 là   :lol:   De toutes manières la "protection" par mot de passe de 98 n'en n'a jamais été une, elle servait juste à fournir un login et un mot de passe pour se connecter aux environnements NT.
 
Ceci dit pas d'astuce pour cracker les mots de passe ici.   :jap:   Il y a des outils sur le net, à toi de les chercher et de faire plus attention à ton mot de passe la prochaine fois. Déjà ce PC n'aurait jamais du sortir de l'entreprise en étant toujours paramétré en tant que membre d'un domaine.

n°104199
eleger91
Profil : Membre
Posté le 23-08-2006 à 13:19:45  
 

désolé Ryo-Ohki mais le pc n'a ni été volé, n'est pas non plus sorit de l'entreprise par hasard.
mon entreprise a été racheté par une autre et cette dernière n'est plus sous le meme domaine donc impossible de faire appel a l'admin pour retrouver le mpd.

n°104200
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 13:38:50  
 

Même si tes motivations sont "pures"   :p   On ne donnera pas d'astuce qui pourrait être utilisée par ceux dont les motivations le sont moins. Navré.


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 13:39:06
n°104204
eleger91
Profil : Membre
Posté le 23-08-2006 à 15:58:49  
 

pas de pb, je vais consulter mon info internet pour trouver une solution.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés