Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  réseau wifi ad hoc qui rend fou

Bas de page
Auteur Sujet :

réseau wifi ad hoc qui rend fou

n°81995
nicotat
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-02-2005 à 22:35:33  
 

Si je fais appel à vos service c'est que je vais m'arracher mes derniers cheveux si je vois pas le bout de cette galère. Allez c'est partit: Sous XP PRO,J'ai un portable équipé d'une pcmcia Belkin wifi 54 et un pc de bureau équipé d'une pci Linksys 54. Je veux juste mettre en réseau les 2 ordis, partager la connexion internet depuis le pc, le basic quoi!!! Simple après avoir lu 12000 topics sur le sujet, sauf que... Je pense avoir tout ou presque essayé: laissé windows gérer les connexions, changer plusieurs fois de ssid, essayer d'activer netbios (c'est quoi ?). Parfois ça marche et quand je rallume les pc, tout a disparu, je ne vois plus les ordi dans les favoris réseaux ou alors quand je les vois, la connexion internet du portable ne marche plus et m'indique que le serveur n'a pas été trouvé. Si vous pouviez me trouver des explications claires et détaillées je vous assure que vous me feriez bien plaisir parce que ça fait maintenant 2 semaines que je galère comme il faut.
Merci beaucoup d'avance,

mood
Pub
Posté le 23-02-2005 à 22:35:33  
 

n°84753
theric
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-04-2005 à 17:59:30  
 

J'ai le même pb, si ça peut vous consoler! je cherche, je n'ai pas encore trouvé...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  réseau wifi ad hoc qui rend fou

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés