Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

Probleme de reseau protegé par mot de passe

Bas de page
Auteur Sujet :

n°114999
foxpc
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-01-2011 à 17:02:30  

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai 4 pc, 2 pc de bureau en ethernet et 2 portable en wifi, 3 sont sous windows 7 et un des portable est sous vista.  

J'ai mon pc principal avec toutes mes données et mon imprimante, le reseau est configuré depuis très longtemps sans soucis, mais voila, je voudrait activer le partage protégé par mot de passe pour pouvoir donner differente autorisations selon les utilisateurs.  

Je vais donc dans le centre de reseau et partage, j'active partage protege par mot de passe, je crée une session pour chaque utilisateur sur mon pc principal, jusque la tout va bien, mes 2 portables (1 sous 7 l'autre sous vista) se connectent sans problemes, lorsque j'essai d'acceder a mon pc principal la fenetre qui me demande nom d'utilisateur et mot de passe apparait et c'est parti.  

Le probléme est avec mon autre pc de bureau, lorsque je clique dans le reseau pour acceder a mon pc principal il ne m'ouvre pas la fenetre qui demande nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai a la place une fenetre qui me dit que je ne dispose pas des droits pour accéder au reseau.  

Je ne comprends plus rien la, surtout que si je desactive le partage par mot de passe tout refonctionne parfaitement.

Message édité par foxpc le 19-01-2011 à 17:06:56
mood
Pub
Posté le 19-01-2011 à 17:02:30  

n°115001
foxpc
Posté le 20-01-2011 à 03:46:46  

Personne pour m'aider?  :??:

n°115002
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2011 à 06:12:53  

Chacun des pcs est sous le même groupe de travail ?
Tous les comptes utilisateurs ont bien des mots de passes ?

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°115003
foxpc
Posté le 20-01-2011 à 13:05:51  

Oui, mais ce pc veut rien savoir, il ne m'ouvre pas la fenetre ou on rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe

Message édité par foxpc le 20-01-2011 à 13:06:24
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés