Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Problème réseau (perte de paquet)

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau (perte de paquet)

n°111989
vince771
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-05-2008 à 15:58:11  
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai en ce moment un problème avec ma neuf box. A savoir, quand je joue je ne lag pas mais j'ai des freez qui dure plusieurs secondes pendant lesquels je ne peux rien faire (problème de perte de paquets?). Ceci n'a rien à voir avec le jeu sur lequel je suis étant donnée que même quand je ne joue pas j'ai l'impression que mon réseau s'arrete de temps en temps pour reprendre.
J'ai essayer le wifi, ethernet et le réseau virtuel mais rien n'y fait. Je continue d'avoir des freez en jeu...
 
Précision qui a surement son importance :
 
 
Je joue sur un portable et j'ai changé de chargeur. Avant ce changement tout aller bien.  
Lorsque j'ai mi mon nouveau chargeur, celui ci faisait planté la neuf box (plus de téléphone, plus de télévision, plus internet) si j'étais brancher en eternet (ouais je sais le rapport et pas forcement évident  :ouch: mais bon je me suis dit que ca venait peut être d'un problème de voltage ou d'ampérage du chargeur). Par contre, lorsque je me branchais en wifi tout aller bien (mais bon le wifi ca vaut pas eternet :)).  
 
Je suis aller chez un copain pour tester et là, surprise, sa marche. Bon j'ai pas vraiment tester très longtemps pour voir si j'avais des freez, j'étais déjà étonné par le fait que ca fonctionné.
De retour chez moi, je retente l'expérience est sa marche aussi  :sweat: . Sauf que sa marche pas comme je le souhaiterais. Comme je l'ai dit plus haut, très souvent je freez et parfois même je suis déconnecté.
Alors la je ne sais plus trop quoi faire.
 
Autre information :
J'ai également un PC fixe qui est branché en wifi.
 
A votre avis, est ce ma neuf box qui ne fonctionne pas correctement? Est ce que j'ai mal configurer mon réseau? Enfin bref, est que quelqu'un aurait une solution ou du moins un début ? :)

mood
Pub
Posté le 05-05-2008 à 15:58:11  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Problème réseau (perte de paquet)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés