Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Problème de connexion réseau sans fil NETGEAR

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion réseau sans fil NETGEAR

n°104233
psykotraj
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2006 à 14:45:49  
 

Je viens de me faire une nouvelle configue, une installe toute neuve et j'ai installé un netgear vpnt834 derrière ma 9 box  nickel puis sont copain le vpnt121 en usb 2.0 nickel .
J' éteins le pc et dodo... Je le rallume l'assistant nouveau matériel de windows ce lance mais c'est netgear qui gère le réseau sans fil j'annule l'assistant, mais mon petit vpnt121 ne trouve plus le réseau bon, je coupe l'ordi débranche la box ,le vpnt831 je re branche le tout, redémarre ... Nouveau matériel re belote, je mate les paramètres du 831 via rj45 no probèmo.  
Je dés installe/réinstalle le 121 avec Netgear interface, pas de réseau puis avec windows puis re netgear mais à chaque fois dans connections réseau c'est une nouvelle connexion j'en suis à la #8.  
Mais le truc c'est dans gestionnaire de périphériques il y à ce mini port d'ordonnancement de paquets #6, qui à un  "! "  windows dit qu'il ne peut charger les pilotes de ce matériel et qu'il faut le réinstaller mais je ne peut dés installer ni solutionner.  
Comment retrouver ma connexion primaire ,sachant que mon utilitaire netgear trouve le réseau du 831 (enfin ça dépend des fois) mais ne peut ce connecter. Je désespère d'y arriver.
 je n'ai trouvé aucun forum avec un problème même approchant le miens

mood
Pub
Posté le 24-08-2006 à 14:45:49  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Problème de connexion réseau sans fil NETGEAR

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés