Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Problème connection FreeBox

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection FreeBox

n°95391
Soky
Profil : Membre
Posté le 09-11-2005 à 22:45:28  
 

Voilà, depuis environ 3 semaines, ma freebox ne se synchrnoise plus et donc ne se connecte plus à internet.
J'avais débranché la prise de la freebox sans faire exprès puis je l'ai rebranché, et à partir de là, plus de connection, rien, j'ai la chenille qui tourne lentement sur la freebox, ce qui veut dire qu'y a kedal...
 
J'ai appellé la HotLine de Free (cher très cher) à maintes reprises et j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit mais rien a faire, toujours pas de connexion.
 
Tout à l'heure, je les ai encore rappellés et là le mec m'a dit que étant donné que la FreeBox se trouvé a côté d'appareil électrique et que les fils (prise telephonique et secteur) aurait pu recevoir des "ondes" électriques (c pas le temre qu'il a utilisé, je me rapelle plus ce qu'il a dit) qui aurait pu perturber.
(lol y sont con ou quoi, si t'utilise une freebox c que t'as un ordinateur donc c normal qu'y ai des truc électriques, qu'est-ce qui sont con je te jure)
Il m'a donc dit de débrancher la freebox, le secteur, la prise telephonique et le filtre, ce que j'ai fais, et de les mettre dans une pièce avec aucun truc électrique pendant 20-30min pour qu'il décharge les "ondes".
 
Après sa, il m'a dit de brancher la freebox et lorsque les 4 "huit" s'affichait sur la freebox, de la débrancher et de la rebrancher, je devais faire sa 4 fois afin en quelque sorte de vider sa mémoire et de la remettre comme il fallait, je l'ai fait mais toujours rien du tout.
 
Le mec m'a dit que si sa ne marchait toujours pas, y enverrait un technicien et ke si le probleme venait de moi, ke g mal fé les trucs par exemple et ben fallait ke je paie 90€ et lke si gt pas là, je paierai 45€ (:lol: y sont drôles je vous jure), mé ke si sa vené d'eux ou de la ligne je ne paierai rien (encore heureux).
 
Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'espère que vous avez tout lu et que quelqu'un pourra m'aider, pour ma part je pense que c'est la FreebOx qui a laché totalement et que le truc le plus simple ce serait que je leur renvoie et qui m'en renvoie une autre...
 
Merci par avance !


Message édité par Soky le 12-11-2005 à 15:04:53
mood
Pub
Posté le 09-11-2005 à 22:45:28  
 

n°95392
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 09-11-2005 à 22:50:56  
 

1° commence par allez dans la bonne cat logiciel ==> reseaux
 
2° ecris en français stp ... pas de sms etc :o
 
3° regarde si tu n'a pas de condosateur dans tes prises tel => cf site de freenews

n°95393
Soky
Profil : Membre
Posté le 09-11-2005 à 23:18:21  
 

DSL pour l'orthographe...
Mais étant donné qu'avant la Freebox marchait et que d'un coup elle marche plus sa doit pas être la ligne, (sa doit pas etre non plus un probleme de condensateur...)

n°95394
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 09-11-2005 à 23:22:17  
 

a verifier quand même

n°95395
Soky
Profil : Membre
Posté le 09-11-2005 à 23:28:27  
 

J'ai pas compris comment !

n°95396
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 09-11-2005 à 23:40:46  
 

relis le(s) tuto(s) sur le site de freenews :)

n°95397
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 10-11-2005 à 00:20:52  
 

Soky a écrit :

DSL pour l'orthographe...


 
pour l'orthographe, tu peux éditer ton post et le taper correctement :jap:

n°95430
Soky
Profil : Membre
Posté le 10-11-2005 à 20:08:10  
 

J'ai pas de condensateur dans les prises.
Le problème doit être due a quoi à votre avis !?

n°95485
Soky
Profil : Membre
Posté le 12-11-2005 à 15:02:23  
 

up, personne ne peut m'aider ?

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Problème connection FreeBox

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés