Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  parametrage routeur pour CS1.6 - problème de ping

Bas de page
Auteur Sujet :

parametrage routeur pour CS1.6 - problème de ping

n°104419
sebw
Profil : Membre
Posté le 01-09-2006 à 16:27:47  
 

je viens de déplacer ce sujet dans cette nouvelle section car celle d'avant n'a pas eu un franc succès. Mais bon, on reste toujours dans les problèmes réseaux, non????
 
Hello,
 
depuis que j'ai réinitialisé ma livebox, j'ai un gros problème de ping (qui tourne aux alentours de 1000 voir plus). C'est l'enfer quoi. Je suis en 1 méga actuellement. J'ai regardé toutes les astuces possibles et imaginables pour améliorer son ping, mais rien n'y fait (sous counter, car j'ai un ping tout à fait normal en navigation classique < à 10ms).
Il m'est venu à l'esprit que cela pouvait venir éventuellement d'un problème d'ouverture de ports. Je n'utilise pas le firewall de win xp, il y a juste celui de la livebox.
La question est donc quels ports ouvrir ? Je me souviens que j'en avais d'ouvert pour CS avant la réinitialisation, mais lesquels????
 
Ma recherche m'a conduit à une quantité de ports à ouvrir allucinante. Donc il doit y avoir du bon et du mauvais dans ce que j'ai chopé.
 
Est ce que quelqu'un pourrait me dire clairement quels ports doivent etre ouverts et si le fait que ces ports soient bloqués, cela pouvait avoir une incidence sur mon ping ???
 
merci d'avance les frageurs.

mood
Pub
Posté le 01-09-2006 à 16:27:47  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  parametrage routeur pour CS1.6 - problème de ping

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés