Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  miniport d'ordonnacement de paquets

Bas de page
Auteur Sujet :

miniport d'ordonnacement de paquets

n°111766
banal
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2008 à 19:17:03  
 

Bonjour,
j'ai un routeur D-Link dl-624 emettant en wifi auquel je connecte mon pc de bureau grace a la carte D-link DWL-G520 (rev B) seulement lors de la 14e reinstallation de windows (j'exagere un peu mais pas tant que ca en realite c'etait la 11e et a chaque fois suite a une mauvaise installation d'une MàJ  :fou: ) j'ai eu le plaisir de m'apercevoir que ma carte wifi qui fonctionnait tres bien jusqu'a present apparaissait sous la denomination D-Link Airplus DWL-G520 Wireless PCI Adaptater (rev. B) #2... ce qui m'a etonne car (rev. B) #2 n'etait alors jamais apparu jusqu'a present...
 
j'ai donc cherche la raison de l'existence du #2, en affichant les peripheriques caches j'ai decouvert les miniports d'ordonnancement pour chacune de mes cartes reseaux (ethernet et wifi) plus une intitulee D-Link Airplus DWL-G520 Wireless PCI Adaptater (rev. B) - Miniport d'ordonnancement des paquets en plus de D-Link Airplus DWL-G520 Wireless PCI Adaptater (rev. B)#2 - Miniport d'ordonnancement des paquets...
 
j'ai desintalle la carte wifi puis supprimer le miniport d'ordonnancement des paquest coreespondant mais il est impossible de supprimer celui qui ne porte pas de numero sous pretexte qu'il serai utile au demarrage de windows
 
j'ai lu sur un forum qu'il fallait reinstaller l'ancienne carte correspondante pour le supprimer... seul probleme c'est que j'ai pas changer de carte wifi c'est toujours la meme... comment faire pour supprimer le miniport d'ordonnancement des paquets en trop car il entre en conflit avec ma carte wifi et l'empeche de se connecter au reseau?


Message édité par banal le 13-04-2008 à 19:19:26
mood
Pub
Posté le 13-04-2008 à 19:17:03  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  miniport d'ordonnacement de paquets

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés