Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  comment faire fonctionner ma 9box en routeur ?

Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire fonctionner ma 9box en routeur ?

n°105770
sapinchou
Profil : Membre
Posté le 24-11-2006 à 10:33:54  
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai du formater mon disque dur suite à de multiples problèmes.
Un installateur était venu configurer ma neuf box auparavent pour qu'elle fonctionne en mode routeur et pour que je puisse aussi capter le net sur mon pc portable avec ma clé wifi... Il avait été très vite à configurer ma connection internet et n'a pas pris le temps de m'expliquer comment faire...
 Tout fonctionnait bien et s'était super pratique étant donné que j'avais le net constament sans devoir toujours me connecter en donnant mon login + mot de passe mais maintenant que j'ai réinstallé windows eh bien toute la configuration a été perdue et par conséquent je n'arrive plus à me connecter...
 
Pourriez vous m'expliquer comment faire pour reconfigurer mes connections internet de sorte que ça refonctionne comme avant svp ?
 
J'ai été voir sur le site de neuf mais je ne trouve rien ils expliquent juste comment créer une connection à bandes larges mais ce n'est pas ca qu'il me faut et je ne trouve aucune autre option pour que le net se mette automatiquement...
 
Pourriez vous m'aider svp ??
 
Merci et bonne journée

mood
Pub
Posté le 24-11-2006 à 10:33:54  
 

n°105771
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 24-11-2006 à 10:53:58  
 

http://neufbox.neuf.fr/
 
tu dois tre certainement de connecter sur une adresse ip type 192.168.1.1 et avoir une page ie pour configurer ta neufbox

n°105772
sapinchou
Profil : Membre
Posté le 24-11-2006 à 11:09:46  
 

Ok super je vais voir ca ce midi! merci beaucoup

n°105773
sapinchou
Profil : Membre
Posté le 24-11-2006 à 11:21:07  
 

et par contre il faut que je coche le mode multipostes pour capter le wifi de mon pc portable c'est bien ca ?  
Merci

n°105776
sapinchou
Profil : Membre
Posté le 24-11-2006 à 14:10:52  
 

bon ben jme disais bien que ca serait pas aussi facile... j'ai ouvert ma page internet, j'y ai indiqué l'ip.  
Il y a la page de login qui s'est affichée, jusque là tout va bien, après j'entre le mot de passe et là, page blanche... mes pages internet n'arrivent pas à s'ouvrir il y a quelque chose qui les bloque et je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient..  
enfin il ya bien une fois ou la page suivante s'est ouverte avec bien du mal mais une fois que je clique sur la configue "expert" re-page blanche ou alors ca revient sur la meme page et je n'arrive pas à accéder aux menus du modem pour faire les réglages...  
 
 je pense qu'il y a quelque chose à cocher ou à décocher dans les options internet pour que mes pages s'affichent mais quoi ?  
 
C'est pareil pour tous les sites, par exemple si je vais sur google, sans probleme la page d'accueil s'affiche mais apres plus moyen d'aller plus loin... qu'est ce que ca peut bien etre ???  
 
je me souviens que quand le technicien était passé j'avais aussi ce meme genre de problème et il était allé dans ms dos ou il a écrit quelque chose et tout s'est arrangé... peut etre aussi que c'est un probleme de parametres réseau ?  
Pourriez vous m'aider svp ?

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  comment faire fonctionner ma 9box en routeur ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés