Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Besoin de renseignement sur modem/routeur linksys

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de renseignement sur modem/routeur linksys

n°88818
black-vado​r
Enjoy the Best, Fuck le reste
Profil : Membre
Posté le 18-06-2005 à 18:01:31  
 

Bonjour a tous!
 
voila,je me suis acheter un modem/routeur Linksys AG241 entre Fevrier et Mars,au debut tout fonctione tres bien, tout etait configuré o poil,msn les vocal fonctioné directement(enfin...depuis msn7.0 c'est plus trop ca lol) les dl de fichier tel que drivers pour les carte graphiques je telecharger a ma vitesse maximum (400kb/s) et depuis un certain temps les vocales sur msn ne fonctione pratiquement plus,les telechargement de fichier que ce soit avec IE6 ou Firefox derniere version ne change rien,un coup je vais me retrouvé a telecharger a 125kb/s ou un coup a 380k/s ou a 70kb/s quand le telechargement et lancé, il et o debit maxi ensuite il ne fait que baisser,pareil pour les site de teste de debit, certain von jusqua me dire que j'ai 780K/S de debit alors que je suis en 3.6mega  :heink:  pour en revenir o vocales car c'est surtout cela mon probleme les vocales ce lance mais quand elle veule,je vais fair une invitation, l'autre personne acepte, ensuite il y a un bon temps d'atente pour que je puisse me servire de msn(formatage,reinstalation de XP et de msn n'y on rien changé)et cela depuis que j'ai ce probleme,les envois de fichier sous msn fonctione corectement en pleine vitesse sauf avec certain de free enfin bref...
voila pour l'explication du probleme,maintenant mes question, j'aurais aimé savoir si une personne connaissé les bon reglage a fair pour le firewall, car quand je le desactive je ne peut pa me connecté a certain jeu :heink:  aler comprendre pourquoi,ensuite les reglage des port d'entrée et sortie sont les bon (ca fonctione avant)j'ai tester une remise a zero rien a changé,j'aurais aussi voulu savoir si en changean le firewarm(si il existe jen ai pas trouvé malgré des recherches) ou carement si une personne pouvais m'explique comment reglé parfaitement le routeur,car c'est la premiere fois que je touche a un routeur donc je suis asser novice dans ce domaine mais on a bien tous commencé un jour,donc si une personne pouvais m'expliqué comment fair pour reglé voir carement desactivé le firewall de ce routeur vu que jen ai deja un donc voila!
 
merci d'avance et j'espere m'etre fait asser bien comprendre
pour les renseignement materiel voir ma configue et je suis tout XP pro voila merci bye all  :hello:

mood
Pub
Posté le 18-06-2005 à 18:01:31  
 

n°88843
black-vado​r
Enjoy the Best, Fuck le reste
Profil : Membre
Posté le 18-06-2005 à 20:55:52  
 

bon ba je revien pour dire que j'ai trouvé solution a mon probleme, mais si des personne connaisse un site pour telechargé les MAJ de ce modem/routeur ca serai simpatique!
 
je precise quand meme comment j'ai trouvé pour les futur personne qui aurait ce probleme,j'ai regardé dans les port UDP et TCP et la fin de l'adresse IP etait pas la meme sur le routeur que celle de ma carte reseau,j'ai modifier les dernier chiffres et c'est rentré dans l'ordre voila bye !!

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  Besoin de renseignement sur modem/routeur linksys

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés