Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  asus a7v8x raid et rezo.. marche paaaaa !!!

Bas de page
Auteur Sujet :

asus a7v8x raid et rezo.. marche paaaaa !!!

n°37624
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 04-10-2003 à 17:28:14  
 

hello world
Wala hier pour la premiere fois de ma vie de nerdz gé tenté un jeu en rezo a 4 via un switch, gé win2k et mobo asus a7v8x raid avec la carte rezo integré, dans le gestionnaire de perif tout est ok il mank rien ca me dit tout fonctionne, et pourtant pas moyen, de jouer a command & concquer general, j'ai tenté avec cable droit ou croisé rien a faire, les autres me voient mais moi j'ai jamais pu les voir et rejoindre la partie, j'ai desactivé la carte rezo integré et installé une autre sur port pci et , pareil , meme bien instalé et configuré pas moyen de jouer avec les autres.
Je pense qu'il doit y avoir un truc a config pitetre dans le bios de ma mobo mais quoi?
Je n'ai pas de firewall et tous les pilotes sont ok, en + les autres me voient sur leur pc mais pas moi rien a fer pas moyen de rejoindre le jeu pfffffffff help meeeeeeeeeeee


Message édité par lebaronrouge le 05-10-2003 à 11:30:07

---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
 
 
mood
Pub
Posté le 04-10-2003 à 17:28:14  
 

n°37672
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-10-2003 à 01:52:09  
 

Salut,
 
As-tu essayé de faire un ping sur une des adresses ip de tes potes pour voir si le réseau fonctionnait, ou tu n'as juste pas pu jouer ? Question bête si ils te voyaient à travers le réseau :sarcastic:  
Il est peu probable que tu aies à changer quoi que ce soit dans le BIOS si tu as essayé en installant une carte réseau port PCI, ca aurait du rouler tout seul.
Personnelement, il m'est arrivé de jouer à plusieurs en réseau, et tout le monde n'était pas visible (souvent Window$ MEUH en était la cause d'ailleurs), mais avec Win 2000 !! :(


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°37681
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 05-10-2003 à 11:29:36  
 

:whistle: bin parmis les 3 autres joueur il y en avait un sur win2k comme moi avec la asus a7n8 deluxe et pour lui pas de prob tout a été ok.
 :sweat: Le prob est que mon pc envoyait bien des données aux autres puisqu'ils me voyaient tous et que quand j'utilisai mon clavier pour leur envoyer des message via le jeu ils les recevaient, par contre moi pas moyen d'en recevoir ni de les voir ni de rejoindre ou creer une partie, comme si mon pc marchait a sens unique,  :cry: il envoi bien des données aux autres mais moi je n'en recevait aucunes.
 :??: A croire qu'il y avait un firewall mais c'est pas le cas j'ai pc cillin avec le firewal integré mais pour le rezo je fermais pc cillin...


---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
 
 
n°38071
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-10-2003 à 13:54:48  
 

Dans un autre topic, j'ai lu qu'un firewall pouvait ne pas être entièrement arrêté, même après la fermeture de l'application  :??:  
Peut-être faut-il t'orienter dans cette direction...  :(


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°38132
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 10-10-2003 à 00:17:08  
 

Il y a peut-être une autre explication, dans les jeux, il faut parfois que tu copies le .exe de tes copains pour que ça fonctionne.
 
Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'ai eu des problèmes semblables et le gars d'une hot-line m'avait dit que ça marchait pour plusieurs jeux.


---------------
Team COS [1996-2002]
 
n°38147
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 10-10-2003 à 09:42:52  
 

pitetre une idee a creuser de se coté la mais bon avec tous les accros du rezo que compte ce forum il doivent avoir fait face a des milliers de probs concernant la msie en rezo de leurs becannes donc svp les fragueur et autre pros du rezo, un chtit coup d'main paske la rien a fer, le pire cé qu'ils me voient et moi pas et ke si j'ecris ca s'affiche sur leur pc mais moi : NADA!
 
au fait gé mis pc cillin comme AV avec le firewall d'integré et si je le ferme (pc cillin) et k'il se peu ke le firewall continue a travailler en tache de fond bin je voudrais savoir si kelkun sait sous kel nom il tourne dans le gestionnaire de tache de win2k dans la section processus pour le desactiver totalement le cas echaeant!
merci ;o)


Message édité par lebaronrouge le 11-10-2003 à 19:10:16

---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
 
 
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Réseaux

  asus a7v8x raid et rezo.. marche paaaaa !!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés