Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

  Récupération de données sur PC planté

Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données sur PC planté

n°114001
Clem7000
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-10-2009 à 10:01:17  
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un PC sous XP qui est complètement planté (impossible d'accéder à Windows) et il faut que je récupère des données qui sont dessus.
 
J'ai donc enlevé le disque dur du PC planté pour le brancher en USB via un disque dur externe sur un autre PC pour récupérer les données.
Le souci c'est que sur le PC planté il y avait 2 sessions protégé par mot de passe :
 
1 session parents protégé par mot de passe
1 session enfants protégé également par mot de passe
 
Lorsque je clique sur ces 2 sessions, j'ai un message "E:\documents and settings\enfants n'est pas accessible Accès refusé"  
 
Est-ce qu'on peut tout de même avoir accès aux données et si oui comment est-ce qu'on peut faire ?  
 
Merci à tous pour vos réponses.

mood
Pub
Posté le 28-10-2009 à 10:01:17  
 

n°114002
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:07:16  
 

il faut réinitialiser les permissions sur les répertoires, il y a plein de tutos disponibles sur Google  ;)

n°114009
Clem7000
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-10-2009 à 13:53:08  
 

j'ai vu des liens sur Internet mais je t'avouerai que c'est un peu compliqué => est-ce que tu peux détailler concrètement comment faire ?
 
Merci beaucoup

n°114010
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:07:15  
 

je n'ai pas très envie de retaper ce qui existe déjà sans garantie que tu comprennes plus ce que tu as déjà lu, donc déjà essaie de t'imprègner de ce lien qui me paraît assez complet :
 
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

  Récupération de données sur PC planté

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés