Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

  Problème de reconnaissance de la clé d'activation sur VISTA

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de la clé d'activation sur VISTA

n°115505
akut
Tu'm fait tourner la tête...
Profil : Membre
Posté le 04-10-2013 à 13:55:40  
 

J'ai eu une attaque sévère de virus sur mon ordi HP Pavillon fonctionnant avec Vista Home Premium et j'ai du reformater entièrement le D.D. pour m'en débarrasser. Je n'ai rien sauvegarder de peur que le virus s'encapsule sur les sauvegardes.
J'ai téléchargé l'Iso de Vista sur internet puis l'ai réinstaller sur l'Ordi (Via un DVD).  
 
Voila le problème:
Vista ne reconnais pas la clé d'activation inscrit au dos de l'ordi.
J'ai demandé pourquoi à Microsoft, ils m'ont répondu que la clé d'activation étais bien pour Vista Home premium pour HP et qu'il était bon, mais qu'il fallait que j'ai le DVD d’installation Windows Vista fournie par HP. Ils m'ont conseillé de demander à HP!!
Bon, j'ai demandé à HP, ils veulent me facturer 37,50€ + les frais de ports pour le DVD Vista qui fonctionnera avec la clé d'activation inscrit au dos de l'ordi. ( A ce prix ils ne joigne pas une nouvelle clé, bien sur  :pfff: )
J'ai vraiment l'impression qu'ils me prennent pour un pigeon, surtout que le Vista que j'ai installé reconnais sans problème les clés d'activations pirate qui traîne sur internet  :??: sauf que ces clés sont toujours tôt ou tard répertorié par Microsoft qui après vous accuse de piratage!!  
Bon d'accord on connais Microsoft hein? Mais je me demande quoi faire et a vrais dire je n'ai vraiment pas envie de me faire entuber par ces .... (je reste polie)
Que me conseillez vous? J'ai encore 26 jours avant que je sois obligé d'activer.
Merci d'avance  :)


Message édité par akut le 05-10-2013 à 01:40:34

---------------
Cherche des amis passioné d'informatique sur Paris Est, Bagnolet, Montreuil..
mood
Pub
Posté le 04-10-2013 à 13:55:40  
 

n°115506
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 04-10-2013 à 15:35:44  
 

est ce que ton pc a encore la partition de restauration?
soit tu trouve un cd hp home premium vista
soit tu achète une mise a jour windows 8 tu peut encore les avoir a moins de 40 euro frais de port gratuit


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°115507
akut
Tu'm fait tourner la tête...
Profil : Membre
Posté le 05-10-2013 à 01:27:30  
 

Merci Grimms de intéresser à mon problème.
Le Pc n'a pas de partition de restauration. comme je l'ai précisé en haut, j'ai trouvé un iso de Vista home premium avec lequel j'ai gravé un DVD d’installation de Vista. Puis j'ai installé Vista, mais pour l'activer, il y a un blème; il ne reconnais pas la clé Vista (pourtant confirmé par le service d'activation de Microsoft) qui est gravé au dos de l'ordi!! Alors qu'il reconnais les clés piratés qui circule sur internet!
Grave non?


---------------
Cherche des amis passioné d'informatique sur Paris Est, Bagnolet, Montreuil..
n°115508
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 06-10-2013 à 11:25:36  
 

non c'est par ce que ta clefs et une clefs pour hp.
j'essaye de voir si je trouve un cd hp vista home demain a mon taff.


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°115535
faris
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-01-2014 à 13:45:27  
 

L'imprimante est bien configurer en tant que principal, outlook est bien setup. Honnêtement, je ne m'y connait pas énormément sur OE 6 donc vos conseils seront la bienvenue !


---------------
faris
n°115536
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 22-01-2014 à 18:41:01  
 

je croie qu'il y a erreur de sujet pour ta reponse


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

  Problème de reconnaissance de la clé d'activation sur VISTA

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés