Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Windows buggue dès la sortie de veille

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows buggue dès la sortie de veille

n°106365
foreynah
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2007 à 07:27:57  
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours windows XP me pose quelques problèmes... Lorsque je dois m'absenter je met l'ordinateur en veille (ce qui est normal... il entre en veille sans problème). Mais dès que je veux reprendre ma session (à la sortie de la veille), mon processeur (A64 3200) est utilisé au-delà de la normale à des pourcentages proches de 100%... Bien sur je suis allé voir dans les processus et là chose anormale : certains processus notamment "processus inactif" et "System" ont des valeurs qui varient fréquemment (2 à 3 fois par seconde peut-être), et continuellement.
 
J'ai essayé de stopper ces processus mais sans grand résultat. Cependant je me demande si ils sont la cause de ce bug... De plus au bout de 2-3 minutes l'OS se bloque et je obligé de redemarrer à la main comme un sauvage (même si je lance un redémarrage tout de suite après la sortie de veille l'ordinateur ne redémarre pas...). Ainsi je souhaiterais avoir votre avis et/ou conseils concernant mon problème.
 
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre.
 
PS : Il est à noter que lorsque je met l'ordinateur en veille sous Ubuntu/Linux, je n'ai aucun problème... D'où le fait que je pense que le problème vient d'XP. Mais d'où? De quoi? Je me pose encore la question...

mood
Pub
Posté le 04-01-2007 à 07:27:57  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Windows buggue dès la sortie de veille

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés