Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Téléchargement du SP1 de Win XP Pro

n°55758
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 28-04-2004 à 07:12:08  
 

Reprise du message précédent :

christall a écrit :

Citation :

Keos92  
Kenshin a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
héhé aurais-tu quelque chose a te reprocher ?? ;)  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
le fait d avoir une versoin pirate de xp( ou autre) n empeche en rien l update ... mais la mise a jour des services packs oui


 
Comment le sais-tu? :??:  :??:


 
par expérience avec le boulot  :hello:

mood
Pub
Posté le 28-04-2004 à 07:12:08  
 

n°55759
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 28-04-2004 à 07:17:19  
 

christall a écrit :

[Si ce message s'adresse à moi, désolé mais je ne dois pas parler la même France que toi...je n'ai absolument rien compris  :??:  Si c'est pas pour moi, désolé d'avoir peut être évoqué un sujet douloureux  :ange:  


 
message edite
 
il s'adresse bien a toi  :hello:
 
et ta derniere remarque si tu savais comment j en ai rien a f****** surtout venant de toa  :o  :hello:  
:dtc:

n°55761
Kenshin
oYo
Profil : Habitué
Posté le 28-04-2004 à 09:34:11  
 

Keos92 a écrit :


 
le fait d avoir une versoin pirate de xp( ou autre) n empeche en rien l update ... mais la mise a jour des services packs oui


 
 :hello:  merci pour l'info, je pensais que ça bloquait sur tout.
 
bon sinon juste par rapport à mon premier post donc surtout pour répondre à christall en fait, ma première phrase était due à la formulation de la demande de gcharniere... quand il demande le pack sans vouloir passer par la MAJ de windows et en voyant son nombre de post peu élevé, il pouvait y avoir un doute c'est tout (quand tu fais un récapitulatif des "Jeunes Recrues" qui posent toutes leurs question sur "comment pirater la NASA", il y a comme une certaine méfiance qui s'installe...)  
 
Bon sinon, histoire de faire avancer le débat (des posts uniquement pour râlerc'est un peu ridicule) je lui ai quand même filé les liens du pack (même si c'était encore le cas de quelqu'un qui prend le temps de s'inscire sur un forum, de faire un beau post pour demander où c'est alors que pour 10 minutes de moins tu fais ta recherche sur google et c'est bingo...)
 
à oui au fait juste une dernière précision, je trouve ton intervention un peu limitte sachant que mon dernier post (où je lui détail où se trouve le lien) dans ce message a été fait 2 semaines avant que tu n'arrives sur ce forum...  et le dernier message datait du 4 mars... donc ton "up" de 1 mois 1/2 pour critiquer j'en reste bouche bée, belle entrée...


---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°55780
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 28-04-2004 à 12:36:26  
 

:lol: j'avait pas fait attention au date

n°55807
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 28-04-2004 à 19:05:37  
 

rponse donnez en mp :D

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés