Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Sauvegarde des mises à jour Windows?

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des mises à jour Windows?

n°107674
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 19-03-2007 à 14:08:18  
 

Afin d'éviter de re télécharger les mises à jour de windows, j'aimerais les sauvegarder sur un CD pour pouvoir tout ré-installer rapidement.
 
J'ai fait une brève recherche sur Gogol mais n'ai rien trouvé de bien concluant.  
 
Merci pour toute info.
 
Ps: le SP2 est il aisément identifiable au sein des mises à jour ou se résume-t-il lui aussi à un code avec des $ ?

mood
Pub
Posté le 19-03-2007 à 14:08:18  
 

n°107675
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 14:14:21  
 

les packages d'installation des mises à jour sont téléchargeables sur le site de Microsoft.
 
Les sources des maj qui sont installées sont disponibles "décompressées" sous C:\WINDOWS\$hf_mig$\KBxxxxxx mais ce n'est pas trivial d'utiliser ça... A dire vrai ce n'est même pas fait pour, c'est fait pour que le système gère les conflits de MAJ et l'application de service packs. Bref c'est surtout réservé à la gestion interne de Windows.


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 14:22:08
n°107680
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 19-03-2007 à 16:55:34  
 

Merci pour la réponse, je vais donc me contenter de faire un formatage classique et de repasser par le téléchargement des mises à jour  :cry:


---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Sauvegarde des mises à jour Windows?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés