Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  [CHERCHE] CD restauration XP pour un Asus eeepc 1000h

Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] CD restauration XP pour un Asus eeepc 1000h

n°113887
megagreg
Profil : Membre
Posté le 31-08-2009 à 12:11:16  
 

bonjour
je viens d'attraper un virus sur mon asus eeepc 1000h sous windows xp (sticker de licence au dos du netbook).
malheureusement je ne parviens pas à remettre la main sur le cd de restauration
si vous possédez le même modèle et que vous avez le disque de restauration de windows xp sous la main, pourriez vous me downloader une copie iso sur www.dl.free.fr (gratuit et rapide) et m'envoyer le lien iso.
si vous êtes en région parisienne, ce serait encore plus facile, car je viendrai chez vous récupérer le disque et je vous le rapporterai ce we ... (je vous laisserai une preuve de mon identité et je vous offrirai un coup à boire).
problème, je pensais offrir ce netbook à mon neveu qui reprend l'avion mercredi matin donc on va dire que c'est URGENT !!
Je vous laisse vérifier mon profil A/V pour constater que je suis un acheteur/vendeur sérieux sur ce forum et que je ne suis pas en train d'essayer de pirater bêtement une version de windows (de toute façon je vous montrerai mon netbook et le sticker de licence)
 
PS : savez vous si n'importe quel cd de restauration Asus EEEPC de windows xp peut convenir (celui d'un 900h ou d'un 1005 ou d'un 1008 ...) ou si il me faut absolument le cd fourni d'origine avec le EEEPC 1000H (les drivers sont dispo sur le site du fabricant).

mood
Pub
Posté le 31-08-2009 à 12:11:16  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  [CHERCHE] CD restauration XP pour un Asus eeepc 1000h

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés