Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  [RESOLU] J'en peux plus !!! Faire un cD de boot : aidez-moi, svp !

Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] J'en peux plus !!! Faire un cD de boot : aidez-moi, svp !

n°93189
BASINGER
Profil : Membre
Posté le 18-09-2005 à 21:31:08  
 

Bonsoir.  
 
3 jours que je m'énerve à faire un cd de bout qui démarre ma bécane 2. Je vais mettre à jour le profil. CM = Asus P4P800-X. Pas de lecteur de disquette.  
 
Problème : mes cd de démarrage (faits avec Néro) fonctionnent PARTOUT sauf sur cette machine. Bécane 1,; bécanes pas à moi, tout : ça fonctionne. Sauf sur cette bécane depuis changement cm...
 
Je fais les cd de démarrage avec Néro. Démarrage sous 98 SE. Plusieurs utilistaires dessus : Ghost 2003, par exemple. Eh bien : CA NE MARCHE PAS avec ma bécane 2 telle qsue présentée plus haut !!!
 
J'ai tout essayé ! Même appeler l'assembleur qui me l'a montée : rien !! La bécane démarre avec un cd de 2k Pro, par exemple, mais pas avec mes cd qui marchent pourtant partout !!!
 
Je suis à votre écoute pour toute question. Aidez-moi !!! Je sais plus quoi faire. Tout essayé ds le BIOS : disablé lecteur disquette, paramétré séquence de bout, tout. Rien nb'y fait !!!
 
S'ilo vous plaît : j'en ai besoin  :pfff:  :pfff:


Message édité par BASINGER le 19-09-2005 à 21:01:43
mood
Pub
Posté le 18-09-2005 à 21:31:08  
 

n°93207
legogo
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-09-2005 à 18:29:02  
 

Ce doit être ton lecteur de cd/ (dvd?). Certains lecteur ne prenne pas en charge certaines marque de CD vièrge. Ca viens peut etre de la ?

n°93215
BASINGER
Profil : Membre
Posté le 19-09-2005 à 21:05:40  
 

legogo a écrit :

Ce doit être ton lecteur de cd/ (dvd?). Certains lecteur ne prenne pas en charge certaines marque de CD vièrge. Ca viens peut etre de la ?


C'est... la cm  :sarcastic:  
 
Cet après-midi, avec un collègue. Il monte un lecteur de disquettes dessus. La bécane foire complètement. Plusieurs réglages ds le BIOS. Il teste mes cd de démarrage sur d'autres bécanes que la mienne: ils boutent bien !!
 
Conclusion: cette cm ne supporte pas le type de boot que je réalise avec Néro. Il me faut donc réaliser des cd de démarrage (même à partir de disquettes) avec :
  - Ghost 2003
  - PM 8 (Partition Magic
 
Je tente avec PM, là en ce moment. Mais où est la commande pour faire ça :??:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  [RESOLU] J'en peux plus !!! Faire un cD de boot : aidez-moi, svp !

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés