Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  reactiver partition sous win2k et bleme installe avec les 4 diskettes

Bas de page
Auteur Sujet :

reactiver partition sous win2k et bleme installe avec les 4 diskettes

n°13016
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 27-11-2002 à 14:29:40  
 

yop yop^^
 
Voila le truc, je suis passé de win98 a win2k en faisant la mise a jour de mon vieu nonos.
Comme je l'adore deja le win2k et ke cété un peu le bazar sur mon hd je me suis dit otant l'installer directement sur un hd tout propre :D  
Donc j'ai fé les 4 diskettes de demarrage de win2k et hop j'ai suivis les étapes pour l'installe apres le formatage...le hic cé ke quand l'installe commence j'ai ce message :whistle: :
La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'instalation est endommagé ou manquante:
Valeur 0 à la ligne [SourceDisksFiles] avec la clé "SP3.CAB".
Le programme d'instalation ne peut continuer.Appuyer sur F3 pour quitter :sweat:  
Pourtant cé le meme cd avec lekel gé fé la mise a jour de win98SE sans bleme :cry:  
 
Le second hic cé ke me suis gouré de partition a désactiver en suivant les étapes des diskettes. :sweat:  
Gé desactivé la partition de mon disk dur de stokage ki est un 30go en slave en apuyant sur S kan ca l'a demandé mais gé po formaté je me suis rendu compte de l'erreur mais surement trop tard paske maintenant ce hd aparait plus dans le poste de travail mais il est bien dans le gestionnaire de perif pourtant :??:  
Il est possible sous win2k de réactiver simplement cette partition sans perte de données :??:  J'ai 30go de truc ke je veux po perdre :cry:  
 
Merciiiiii :jap:


---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
 
 
mood
Pub
Posté le 27-11-2002 à 14:29:40  
 

n°13034
giam
Creuseur de Topic
Profil : Habitué
Posté le 27-11-2002 à 17:59:38  
 

salut,
 
bon ton problème d'install est assez bizarre mais parait logique :/ En effet kan tu fais la mise a jour , il y a des composant qui sont deja present et qu'il ne reinstall pas ;)  a la rigueur essaie de refaire tes disketts de boot et retente comme ca.
 
Pour ton DD la c une autre affaire, car en fait, tu as virer la partoche du secteur de boot de ton DD et windows 2000 va te dire que il n'y a pas de partitions donc il voudra te la formater. 1ere solution tu chopes un soft qui s'appelle drive rescue qui est gratos et qui permet de recup les données d'un DD. Meme formate, une partition garde les données tant que tu ne reecris pas dessus.
2eme solut, tu montes ton DD en precisant le type de partition (NTFS, FAT) sous linux et la tu f sauvegarde de tes données ;)


---------------
Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... :D
Membre de la CoolTeam :sol:
venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC
 
n°13049
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 27-11-2002 à 20:07:05  
 

yop :)  
 
Diskette refaite et pareil plantage en cours d'execution pareil o meme endroit :(  
 
Pour mon hd cé oki je l'ai recup mais apres un formatage...tempis :cry:  
 
Par contre sous dos ou avec les diskette nada po moyen de l'installer ce win2k :??:


---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
 
 
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  reactiver partition sous win2k et bleme installe avec les 4 diskettes

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés