Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  raccourcir le chemin "bureau"

Bas de page
Auteur Sujet :

raccourcir le chemin "bureau"

n°102684
tartine
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-06-2006 à 21:03:51  
 

:pt1cable:  
 
bonjour
 
 j'ai windows XP pro, me servant très souvent du bureau pour y déposer des dossiers, j'ai souvent besoin d'aller les récupérer à partir d'un logiciel dans une boite de dialogue "parcourir"
 
le nom du chemin au "bureau" est très long :  
 
C:\<documents & settings\mon prenom + série de lettres et chiffres\bureau\le dossier recherché....
 
est-il possible de le raccourcir notamment "mon prenom + série de lettres et chiffres"
 
merci :hello:

mood
Pub
Posté le 01-06-2006 à 21:03:51  
 

n°102685
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 21:17:04  
 

tartine a écrit :

:pt1cable:  
 
bonjour
 
 j'ai windows XP pro, me servant très souvent du bureau pour y déposer des dossiers, j'ai souvent besoin d'aller les récupérer à partir d'un logiciel dans une boite de dialogue "parcourir"
 
le nom du chemin au "bureau" est très long :  
 
C:\<documents & settings\mon prenom + série de lettres et chiffres\bureau\le dossier recherché....
 
est-il possible de le raccourcir notamment "mon prenom + série de lettres et chiffres"
 
merci :hello:


 
Utiliser un nom d'utilisateur plus court.
 
Pour c:\documents & settings\ etc. c'est un comportement par défaut du système d'exploitation que je ne me risquerais pas à modifier une fois celui-ci installé.
 
Utilise un autre dossier de stockage si le chemin d'accès est décidement trop long   :spamafote:

n°102690
tartine
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-06-2006 à 22:48:25  
 

OK,  tanpis, je vais mettre ces dossiers ailleurs...dommage
 
merci

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  raccourcir le chemin "bureau"

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés