Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  problème avec mon ordi, marque toujours erreur dans la page

Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon ordi, marque toujours erreur dans la page

n°88605
Linda1
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-06-2005 à 18:00:19  
 

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai des problèmes avec mon ordi,je sais mon System32 a une failure, mais je ne sais pas laquelle, ensuite a chaque page que je vais il y a en bas un icone marquant erreur dans la page, ensuite lorsque je télécharge ou je veux placer un nouveau programme soit par le net ou encore avec le CD, cela me répond que le fichier NPDVIA ou quelque chose ressemblant n'existe pas. Que faire, je suis complètement perdue je ne connais pas bien l'informatique.Et si je rentre un nouveau programme, je suis obligé de faire mon ordi par l'avant et de la débrancher par l'arrière, sinon mon Windows XP ne fonctionne pas, je tombe sur une page noire ou on me demande de partir selon la dernière configuration et cela ne marche tant que je ne l'ai pas éteint complètement pendant au moins une heure. AU SECOURS

mood
Pub
Posté le 13-06-2005 à 18:00:19  
 

n°88606
alexpa
freeboxien
Profil : Dinosaure
Posté le 13-06-2005 à 18:37:49  
 

section logiciel :jap: ici c'est les bugs du site et du forum :jap:

n°88612
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-06-2005 à 00:40:20  
 

faudrait le message d'erreur exact  [:gregoslecampeur]  
 
 
Sinon essaye deja Ad-aware,spybot,microsoft anti-spyware la mise ajour de Windows et un scan en ligne www.secuser.com


---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°88613
Linda1
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-06-2005 à 01:07:21  
 

j'ai essayé tout ces spyware et rien n'y fait, je n'ai pas le message d'erreur exact car je n"ose plus rien télécharger sur mon ordi, je ne peux mettre à jour mon XP cela le refuse toujours disant qu'il y une erreur dans ma page NDVIA ou quelque chose comme ca. Merci de m'aider cela est très apprécié, surtout que vous êtes loin de mon pays (Québec)
Linda

n°88614
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 15-06-2005 à 01:46:10  
 

hello, et tout d'abord bienvenue sur le forum
 
donc tu ne peux pas faire de mise à jour, c'est plutot enmbetant... as-tu des sauvegardes de tes données ?
un antivirus ? un firewall ? si oui, lesquels ?
 
Le fait d'avoir le logo comme quoi il y a une erreur sur la page peut etre indépendant de ton probleme ;)
 
personnellement, je te conseille, si personne n'a d'idée plus pratique et moins radicale que la mienne, de formater et réinstaller Windows, d'installer en premier lieu un antivirus (je te conseille Kaspersky Antivirus Personal si tu n'en a pas, il est pas tres cher et marche vraiment tres bien :love:), puis un firewall (si tu n'en a pas essaie Zone Alarm ou Sygate personal firewall qui sont gratuits) et surtout, mets à jour Windows, au moins sur le Service Pack 1 et éventuellement sur le Service Pack 2 (j'étais contre, mais j'y suis quand meme passé ^^).
 
Voila, en espérant t'avoir aidée et/ou orientée et surtout que quelqu'un auraune idée moins expeditive ;)


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°88625
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-06-2005 à 10:21:08  
 

peyo22 a écrit :

hello, et tout d'abord bienvenue sur le forum
 
donc tu ne peux pas faire de mise à jour, c'est plutot enmbetant... as-tu des sauvegardes de tes données ?
un antivirus ? un firewall ? si oui, lesquels ?
 
Le fait d'avoir le logo comme quoi il y a une erreur sur la page peut etre indépendant de ton probleme ;)
 
personnellement, je te conseille, si personne n'a d'idée plus pratique et moins radicale que la mienne, de formater et réinstaller Windows, d'installer en premier lieu un antivirus (je te conseille Kaspersky Antivirus Personal si tu n'en a pas, il est pas tres cher et marche vraiment tres bien :love:), puis un firewall (si tu n'en a pas essaie Zone Alarm ou Sygate personal firewall qui sont gratuits) et surtout, mets à jour Windows, au moins sur le Service Pack 1 et éventuellement sur le Service Pack 2 (j'étais contre, mais j'y suis quand meme passé ^^).
 
Voila, en espérant t'avoir aidée et/ou orientée et surtout que quelqu'un auraune idée moins expeditive ;)


 
dans ces cas la +1 mais passéimperativement au SP2


---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°88629
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 15-06-2005 à 10:58:52  
 

Tidusff59 a écrit :

dans ces cas la +1 mais passéimperativement au SP2


aussi :)


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°88833
Linda1
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-06-2005 à 19:17:51  
 

J'ai un antivirus, un firewall, SP1 ET SP2 mon antivirus est AGV mon firewall est celui de windows et je fait mes mises a jours, je ne sais pas comment formater et la dernière fois que quelqu'un a formater mon ordi il a fallu que je l'envoie faire réparer il ne fonctionnait plus du tout, d'après ce que je peux voir il n'y pas grand chose a faire, merci quand même, vous avez été tous gentils avec moi

n°88835
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 18-06-2005 à 19:45:02  
 

tu n'as pas un cd de windows ou de restoration ?


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°88995
Linda1
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-06-2005 à 19:07:59  
 

Non je n'ai pas de cd de windows xp ou même de restoration,je ne sais ce qui est arrivé avec, je sais que je les avais mais suite a plusieurs déménagements je pense les avoir perdus, donc je ne peux pas formater car je n'ai pas les cd nécessaires a la remise en place de mon ordi, je suis mal prise, n'est-ce-pas?

n°88996
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-06-2005 à 19:46:33  
 

Essaye de prendre contact avec le revendeur de ton PC pour lui demandé les cd de restaurations.
 
OU
 
Achete un XP. [:gregoslecampeur]


---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°89288
Linda1
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-06-2005 à 15:11:13  
 

Lorsque j'installe un nouveau programme, et qu'il faut que je redemarre mon windows xp ne veut plus s'ouvrir il faut que je le ferme avec le bouton arrière et celui d'avant, sinon je tombe sur la page noire ou il est écrit "démarrer windows normarlement" ou "mode échec" etc. Il m'écrit que le fichier SYSTEM32/DRIVERS/PCI.SYS est manquant ou endommagé, si je le laisse fermer de la façon écrite en haut pendant environ 2 heures, je peux ré-ouvrir mon ordi et tout est correct.

n°92909
angel57
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-09-2005 à 04:36:35  
 

ahhhhhh , jen ai marre , le pc de mon frere a que des probleme,  
le truc c ke kan je lalume il fonctionne pendan 5 min pi il redemarre et me di kil mank le fichier pci.sys(WINDOWS/system32/driver/pci.sys un truc com ca)
alor jai reinitialiser windows xp familiale ... resultat je sui revenu o meme erreur ...
il me reste 3 alternative:
soi je trouve kunkun ki peu maider sur ce forum (sil vou plai  :cry:  )
soi je roformate le disk dur en ecrasan toute les donnee, mai ca metonrer ke ca fonction vu ke le probleme se situ dan le dossier window et na pas changer malgre ma reinstalation de celui ci ...
soi ce ki est probable mon disk dur est mort ... et jai pmlu ka economiser 10 an pour en racheter un .. et vu ke mon frere rentre biento .. jvai prendre chere ..  
 
jes pere ke jorer vite une aide merci a tous les lecteur de ce post
 

n°92915
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 10-09-2005 à 15:58:09  
 

deja evite le language sms stp.
sinon voila ce que j'ai trouvé

Citation :

- "Le programme d'installation n'a pu déterminer le type de disque installé sur votre ordinateur" :
Les erreurs suivantes sont possibles : "Aucun disque dur présent" ou "Le fichier PCI.sys est endommagé" ou j'ai une erreur STOP "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Début du vidage de la mémoire physique" avec mention du fichier acpi.sys ou tcpip.sys ou Ntfs.sys ou viade.sys. Cela vient généralement d'un problème sur les barrettes mémoire. Une solution de contournement consiste à aller dans le BIOS et de revenir aux paramètres par défaut du BIOS. La commande à valider ressemblera à celle-ci : Load Bios Defaults ou Load Sail Safe Settings.
N'oubliez pas, avant de valider les changements et de quitter le BIOS, de vérifier si la séquence de démarrage dans le BIOS permet de démarrer à partir du CD-Rom d'installation. Une fois votre système correctement installé, retournez dans le BIOS et revenez aux paramètres optimisés. La commande sera alors celle-ci : Load Setup Defaults ou Load Optimal Settings.
Sinon, vous devez tester une à une vos barrettes mémoire jusqu'à localiser le module coupable du dysfonctionnement de votre ordinateur.
Une autre piste pourrait être l'absence de pilote pour votre disque dur. Par exemple, certaines cartes mères Abit vous obligent à indiquer l'emplacement des pilotes de contrôleur "Highpoint" au début du processus d'installation. Ainsi, à l'apparition de l'avertissement en mode Texte : Appuyer sur F6 pour installer un pilote SCSI ou Raid tierce partie, suivez les instructions en insérant la disquette contenant votre pilote, puis en appuyant sur la touche S du clavier comme il vous le sera demandé (après un petit décalage dans le temps). Une fois l'installation achevée, avec le bouton droit de la souris, cliquez sur l'icône Poste de travail de votre Bureau Windows, puis choisissez la commande Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques. Dans le Gestionnaire de périphériques, double-cliquez sur la branche Contrôleurs ATA/ATAPI IDE, puis avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le nom de votre contrôleur et sur le sous-menu Mettre à jour le pilote. Laissez-vous guider pour le reste de la procédure.


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  problème avec mon ordi, marque toujours erreur dans la page

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés