Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Problème avec le menu d'options avancées

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le menu d'options avancées

n°109910
kouye
Profil : Membre
Posté le 28-08-2007 à 18:24:15  
 

Salut,
J'ai un souci sur un portable HP Pavilion dv5000 sous XP Home SP2 qui, depuis quelques semaines,  affiche systématiquement le menu d'options avancées lorsqu'il démarre. Même en choisissant 'Dernière bonne configuration connue', il réaffiche ce menu lors du démarrage suivant. Y-a-t'il un moyen de faire en sorte qu'il démarre directement Windows sans passer par cette étape ?
 
Par ailleurs, une fois Windows chargé et une session utilisateur ouverte, tout semble fonctionner OK, mais lorsque j'ouvre une fenêtre 'Poste de travail', j'ai droit à la lampe électrique pendant une bonne minute et demi avant que le contenu de la fenêtre s'affiche. Toutes les autres fenêtres s'affichent à vitesse normale.
 
Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, mais ils sont apparus en même temps, il y a quelques semaines.
Des idées ?
Merci d'avance.

mood
Pub
Posté le 28-08-2007 à 18:24:15  
 

n°109911
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 28-08-2007 à 20:04:06  
 

Qu'appelles-tu menu d'options avancées ?

n°109915
kouye
Profil : Membre
Posté le 28-08-2007 à 23:29:22  
 

Le menu sur fond noir qui indique que Windows s'est mal arrêté et qui propose de booter en mode sans échec, en mode sans échec avec prise en charge réseau, en dernière bonne config connue, ou en démarrant Windows normalement.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Problème avec le menu d'options avancées

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés