Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  probleme double XP sur le pc

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme double XP sur le pc

n°92158
donaldalex​2001
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2005 à 16:51:40  
 

bonjours a tous;
Voici que depuis un certain moment suite a une panne générale de mon pc je me suis retrouver sans windows (qui ne marchait plus ) voulant recuperer mes dossier important situé sur d'autes partitions du disques dur j'installait un second XP sur une autre partition sur le meme disque dur ;pouvant ainsi recuperer mes fichier établis sur les autres partitions et sur la partition contenant l'ancien Xp.
Mzis voila l'ancien Xp est tjrs dans mon disque dur avec les fichiers   ssysteme et programmes files etc....  j'aimerai savoir comment effacé l'ancien Xp sans tout reformater mon disque dur ou comment enlever les traces de l'ancien XP.
Merci a tous.  

mood
Pub
Posté le 24-08-2005 à 16:51:40  
 

n°92162
fantomas75​0101
Profil : Membre
Posté le 24-08-2005 à 16:58:46  
 

tu transfert les fichiers que tu souhaite conserver sur une autre partition , puis tu reformate la partition, sauf si les deux partitions sont liées par des fichiers systeme windows, là tu t'en rendra compte en reformattant, windows refusera de le faire ,
Je ne vois pas pourkoi tu ne veux pas reformatter vu que tu as plusieurs partitions.......

n°92163
Neo49
Matrix Rebirth
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-08-2005 à 16:59:37  
 

Bonjour,
 
Le deuxième Xp, tu l'as installé sur une partition à part ou y avait-il des données dessus ?
Si tu avait des données et que tu es sûr de bien démarrer sur le XP original, tu peux supprimer le dossier Windows de cette partition.
Il faut aussi supprimer dans le boot.ini la ligne qui correspond


---------------
Membre Cool quoi qu'il arrive...
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  probleme double XP sur le pc

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés