Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Plantage en chaine

Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage en chaine

n°112088
laiho
Profil : Membre
Posté le 16-05-2008 à 14:19:31  
 

Bonjour a tous ,
 
Depuis quelque jours mon pc plante pendant la lecture de vidéo ( que ce soit celle sur le disque dur ou en streaming sur internet) l'écren freeze puis il apparait a l'écran des décolorations de toute sorte ( pas vraiment facile a décrire désolé) et le pc reste figé ( reboot avec reset obligatoire alors qu'il n'y a aucun message d'erreur avant le plantage ni après pendant le reboot), je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique étant donné que sur les jeux il n'y a aucun problème de ce genre ( que ce soit sous crysis, assassin's creed ou autre). La je doit bien avoué que je suis un peu perdu d'autant que cela plante de façon apparemment aléatoire mais aussi, et malheureusement, de façon très récurrente. Donc si certains connaissent une solution je suis preneur ^^
 
 
OS : xp sp2


Message édité par laiho le 16-05-2008 à 14:27:17
mood
Pub
Posté le 16-05-2008 à 14:19:31  
 

n°112510
fraghealt
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2008 à 22:59:30  
 

Bonsoir,  
 
Si le problème persiste je te conseille un test de tes barrêtes de RAM (Memtest86+) pendant une bonne journée. Un test CG ne serait pas non plus de trop (contrôler les températures/artéfacts, perso j'utilise ATITOOL). Et parfois, on ne sait par quel miracle, sortir les cartes des slots et souffler un peu peut régler bien des problèmes...
 
En espérant que mes maigres connaissances pourront t'aider,
 
A+

n°112523
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 14-08-2008 à 10:04:39  
 

Un test global sur la temérature (CPU, carte mère, chipset) serait aussi pas mal.  
 
Ainsi que la stabilité de ton alim.  
 
Tu as quoi comme CM ? ce serait pas mal de lancer Asusprob (pour Asus bien sur) ou équivalent...


---------------
Modo slovaque
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Plantage en chaine

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés