Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Petit soucis de boot avec XP.

Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis de boot avec XP.

n°105818
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 26-11-2006 à 00:48:21  
 

Coucou à tous.
 
Quand le chenillard avant la page de login reste à "cheniller" éternellement, celà pourrait-être du à quoi?
 
Là, ça fait dix minutes que ça "chenille" sur un pc que je viens de sortir de mon placard. Un petit Celeron 1700, mais qui fonctionnait à merveille avant de le remiser.
 
Merci par avance pour les éventuelles réponses.
 
 
Bonne nuit.

mood
Pub
Posté le 26-11-2006 à 00:48:21  
 

n°105820
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-11-2006 à 12:48:12  
 

un peripherique USB qui est mal installe, genre un modem sagem...


---------------
Le trikapalanet
n°105821
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 26-11-2006 à 14:52:25  
 

Ben non, il n'y a pas de modem d'installé sur cette machine. Avant de la remiser, elle marchait impec, même si ça ramait du fait de 256 mo de mémoire seulement.
En mode sans échec, arrivé à un certain point, ça bloque en laissant juste le curseur clignoter sur fond noir!

n°105822
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 26-11-2006 à 15:53:19  
 

j'ai deja eu ce genre de problème sur de vieilles installes d'xp et ça a finit par remarcher après quelques reboots, écrans noirs et attentes interminables... Pas très cartésien mais bon qui a dit que windows l'était tout le temps...

n°105823
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 26-11-2006 à 17:23:26  
 

J'ai identifié ce pb quand XP a quelques pb pour acceder au DD ou certains fichiers.  
 
Faudrait jeter un oeil sur l'observateur d'événement.


---------------
Modo slovaque
n°105827
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 26-11-2006 à 23:08:56  
 

Hello à tous.
 
Des nouvelles:
 
Sur ce pc j'avais deux partitions dont une avec un Ghost de la principale. J'ai voulu restaurer l'image sur un autre disque dur. Cela c'est bien passé, même pas 5 minutes pour me refaire une image de 1 go sur un p'tit disque de 4,3 go.
Je relance l'ordi et toujours idem: le chenillard qui n'arrête pas!!
 
Je tente une réinstallation de Windows et là, ça marche. Du moins, faut que je retrouve les pilotes audio et ethernet.
 
Vraiment étrange ce phénomène là, car l'image Ghost serait aussi "cassée", alors que lorsque je l'avais faite, c'était sur un Windows tout "neuf" avec les divers pilotes et mises à jour.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Petit soucis de boot avec XP.

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés