Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Impossible d'acceder à mes "anciens" documents

Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder à mes "anciens" documents

n°106926
Moiii
oh yeah!
Profil : Membre
Posté le 02-02-2007 à 19:48:25  
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème assez chiant depuis hier, et je sollicite donc votre précieuse aide..
 
Je m'explique (concentrez vous  :D ):
J'avais un pc Packard Bell, livré avec Windows XP, installé sur un disque dur de 80go.. Il y'a deux ans, j'avais racheté un pc, en pièces, que j'avais monté.. et sur lequel j'avais installé un autre Windows XP, avec une autre licence. (sur un nouveau disque dur, de 160go).  
 
Depuis le début de la semaine, j'avais tout un paquet de merdouilles, et jeudi soir (hier), mon pc refusait de démarrer.. J'ai donc décider de formater mon disque dur de 80go (que je branchais en master), de réinstaller un nouvel XP tout beau tout propre, et de garder tous mes documents sur le disque dur de 160go, monté en slave.
 
J'ai donc tout réinstallé sur mon disque dur de 80go, tout marche nickel.. Sauf quand je souhaite récuperer les données de mon ancien DD : j'avais en effet un mot de passe sur ma session, ce qui m'empeche maintenant d'acceder à ces données..  
 
Avez vous une solution à me proposer, qui me permette de tout récupérer (sachant que j'avais pas formaté depuis 2ans, j'ai un paquet de trucs assez "précieux", que je ne souhaite pas perdre..
 
Merci d'avance  ;)

mood
Pub
Posté le 02-02-2007 à 19:48:25  
 

n°106928
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 20:39:26  
 

Moiii a écrit :


Avez vous une solution à me proposer, qui me permette de tout récupérer (sachant que j'avais pas formaté depuis 2ans, j'ai un paquet de trucs assez "précieux", que je ne souhaite pas perdre..


 
Oui, faire une recherche sur les sujets relatifs à l'appropriation et aux sécurités NTFS, la question est déjà passée plusieurs fois et on a déjà expliqué dix fois comment faire.

n°106930
Moiii
oh yeah!
Profil : Membre
Posté le 02-02-2007 à 21:28:14  
 

Désolé, je connaissais pas les termes exacts désignant mon problème (et je vois pas vraiment comment j'aurai pu les connaitre..) :jap:  
 
Merci  :)  
 

n°109994
Moiii
oh yeah!
Profil : Membre
Posté le 07-09-2007 à 14:23:21  
 

Salut à tous,
 
J'up un de mes anciens sujets, car il m'arrive un problème quasi-similaire..
 
Je souhaite réinstaller Windows XP sur un de mes deux disques durs, tout en ne voulant pas perdre des données étant sur les deux disques durs, le problème étant qu'apres avoir retrouvé l'acces a certains de ces documents, grace a la même procédure que la dernière fois, je souhaiterais copier ces données à un autre endroit de mon disque dur que dans mes documents (car ils seront détruits et remplacés lors de la réinstall).. Sachant que je ne peux pas démarrer mon pc autrement qu'en mode sans echec, je n'arrive pas à copier/déplacer les données en question...
 
Avez vous une astuce à me proposer, qui me permettrait de copier mes données (40go) en mode sans echec ?  :(  
 
Merci d'avance  ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Impossible d'acceder à mes "anciens" documents

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés