Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Un hacker...Un vrai ...un Homme...Un pro.../-)_

Bas de page
Auteur Sujet :

Un hacker...Un vrai ...un Homme...Un pro.../-)_

n°38552
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 20:31:57  
 

HAckers, connaisez-vous, ces personnes qui  infiltrent les serveurs, les ordinateurs et piratent les logiciels.
N'est-ce pas facile de'infiltrer un ordinateur?Créer et envoyer un virus?
  Oui, le hacker fais ca, mais en aucun cas pour emmerder quelqun(sauf de hacker a hachers ou a crashers), ni détruire quelque chose.C'est pour cela qu'ils ont une grande conscience, il respectent les gens, et c'est grace à eux que l'internet et la sécurité avance.
Pourquoi?
   Tout simplement pour citer un exemple, infiltrer un ordinateur c'est bien plus facile avec windows xp(sans en aucun cas dire comment ,je ne vais pas vous faire un cours!), mais quand ce con de billou gates aura compris qu'il faudrais supprimer certains programmes sur xp pour éviter le piratage ca ira mieux.
Les hackers servent à trouver les failles de sécurite, au québec,une bibliothèque nationale qui utilisait un système informatqui à été bloqué car il y a eu un problème de mot de passe.Celle-ci à ait appele à des hackers qui ont trouvé des mots de passe et ont débloqué le système.
Hacker veut dire en anglais "bidouilleur" c'est en aucun cas eux qui répanderont des virus ni des conneries sur le web.Ils veulent faire avancer l'informatique et le web, et c'est ce qu'ils font ,c'est grace a eux que le net à une ampleur aussi grande aujourd'hui.
A ne pas confondre avec les "Crashers"qui eut sont des pros de l'informatique comme les hackers ,mais c'est eux qui répendent des virus, effacent vos fichiers quand ils pénetrent sur votre ordinateur... bref c'est eux les méchants.
Ah ouui j'oubliais ,c'est aussi grâce aux hackers que les crashers se modèrent, les hackers se font une guerre informatque avec les crashers.
Bref je tiens à vous dire (même si c'est pas très légal, mais qu'importe ,la technologie avancera plus vite) longue vie aux hackers.Continuons ainsi aidons les gens.
Merci aux modérateurs de ne pas effacer ce message ou au moins m'expliquer la raison.
.../-)_

mood
Pub
Posté le 14-10-2003 à 20:31:57  
 

n°38553
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 20:41:38  
 

Corantin a écrit :


   Tout simplement pour citer un exemple, infiltrer un ordinateur c'est bien plus facile avec windows xp(sans en aucun cas dire comment ,je ne vais pas vous faire un cours!), mais quand ce con de billou gates aura compris qu'il faudrais supprimer certains programmes sur xp pour éviter le piratage ca ira mieux.


 
Et quand les utilisateurs auront compris que fonctionner sans mot de passe n'est pas une bonne idée...  :spamafote:

n°38554
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 20:44:40  
 

Bah ouai :-)

n°38555
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Profil : Dinosaure
Posté le 14-10-2003 à 20:47:51  
 

skoi l'utilité du topic? :??:


---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°38556
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 20:49:17  
 

Voir que les hackers sont pas des pirates méchent mais des gars qui font avancer la technologie.Ausi si microsoft voi ce topic il pourra y réfléchir(si il sait faire...)

n°38561
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 14-10-2003 à 21:06:52  
 

surtout hacker ca veut dire pirate et pas bidouilleur
ca vient de hi-jacker (pirates de l'air)
 
de puis il fo pas confontre hacker et cracker


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°38562
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 21:08:15  
 

tifrere a écrit :

surtout hacker ca veut dire pirate et pas bidouilleur
ca vient de hi-jacker (pirates de l'air)


 
Je croyais que hacker venait du verbe "to hack"... Ou alors, c'est le cheminement inverse qui a été fait ?

n°38568
Seafire
J'peux avoir une reduction ?
Profil : Membre
Posté le 14-10-2003 à 21:24:30  
 

Corantin a écrit :

longue vie aux hackers.Continuons ainsi aidons les gens.


 
Tu viens de te trahir  :D  :D

n°38583
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Profil : Dinosaure
Posté le 14-10-2003 à 22:29:13  
 

Corantin a écrit :

Voir que les hackers sont pas des pirates méchent mais des gars qui font avancer la technologie.Ausi si microsoft voi ce topic il pourra y réfléchir(si il sait faire...)


heu deja ça pas mal de monde le sait malgrès une serieuse deformation de vocabulaire par les journaleux ensuite ça m'etonnerai que microsoft voit ce post


---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°38646
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:18:21  
 

Citation :

de puis il fo pas confontre hacker et cracker


C'est aussi une des raisons pour laquelle j'en parle!

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Un hacker...Un vrai ...un Homme...Un pro.../-)_

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés