Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Gros pb avec windows: HELP

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb avec windows: HELP

n°93096
FreddyMC
Profil : Membre
Posté le 15-09-2005 à 19:42:08  
 

Bonjour,
Suite a des gros pbs de virus sur Windows que je pensais avoir resolu (CoolWebSearch, troyens, etc.) j'ai du y aller un peu trop fort en nettoyant la base de registres, et mon Windows ne demarre plus, car il m'indique que le fichier hal.dll est corrompu ou manquant.
 
Je pensais reformater mon disque, car de toutes facons, apres avoir eu des tas de fichiers corrompus, et meme apres avoir apparemment tout repare avec Ewido, Spybot, Ad-aware, etc., je voulais faire le menage.
 
Le pb est que maintenant je ne peux plus ouvrir windows et donc copier qques fichiers que j'avais dans Mes Documents.
Si je branche mon disque dur sur un autre ordi, je ne peux acceder a mes documents car j'avais fait en sorte que mes fichiers soient prives, et donc sur un autre ordi, l'acces a mon utilisateur est refuse.
 
J'ai tente de reparer mon installation de windows, mais ca merde au niveau des catalogues de produits (fichiers dpcdll.dll, pidgen.dll, etc.).
Donc je suis perdu, et tres embete car j'ai des fichiers tres importants (et non sauvegardes, c'est malin...) dans Mes Documents...
 
Qqun sait-il comment je pourrais faire pour recuperer ces documents?
 
Merci aux bonnes ames qui me viendraient en aide!
 
Fred

mood
Pub
Posté le 15-09-2005 à 19:42:08  
 

n°93097
pineman
Fragueur a temps partiel...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-09-2005 à 19:55:47  
 

G fais un topic sur les mdp ya 2 jours...  :whistle:  
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0433-1.htm


---------------
Ne me cherchez plus vous m'avez trouve...  
n°93099
FreddyMC
Profil : Membre
Posté le 15-09-2005 à 20:11:15  
 

je ne peux pas booter non plus en mode sans echec, j'ai la meme erreur qui apparait
pb avec le fichier hal.dll

n°93104
FreddyMC
Profil : Membre
Posté le 15-09-2005 à 20:37:55  
 

y'a pas un autre moyen de recuperer les fichiers depuis un autre ordi?
ou sinon de reparer les fichiers windows corrompus?
 
help!!! si je perds mes fichiers, je suis vraiment dans la m...

n°93105
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 20:46:27  
 

Tu n'as même pas lu le topic indiqué, Keos92 a décrit ce qu'il faut faire pour récupérer tes fichiers. La procédure est évidemment valable avec le DD connecté dans un autre ordinateur...

n°93107
FreddyMC
Profil : Membre
Posté le 15-09-2005 à 20:54:13  
 

Si, j'ai bien lu le topic.
Je ne savais pas que c'etait valable sur un autre ordi, desole, ce n'est pas clair dans le topic.
 
Le pb est aussi que je connecte mon DD en externe, avec un boitier, sur mon laptop.
Et donc je pense que ca ne va pas marcher, ou si?
 
Si ca ne marche pas, il faut donc que je trouve un autre PC pour faire la manip...OK.

n°93108
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 20:56:53  
 

Qu'est-ce que ça va changer que le disque soit en externe? Rien du tout...

n°93110
FreddyMC
Profil : Membre
Posté le 15-09-2005 à 22:16:17  
 

Ok, je ne savais pas que ca ne faisait pas de difference que le disque soit branche en externe USB.  
Merci beaucoup alors

n°93122
FreddyMC
Profil : Membre
Posté le 16-09-2005 à 16:04:34  
 

Ok merci ca a marche, mais j'ai eu un autre pb.
J'ai bien sauvegarde ailleurs mes documents, par contre j'ai sauvegarde mes favoris et mes emails dans une autre partition du meme disque dur, avant de reinstaller windows en formatant la partition systeme dans laquelle il etait deja precedemment installe.
Avant d'installer Windows, le programme d'installation a fait un checkdisk, et sans que j'ai le choix a supprime tous les fichiers que j'avais sauves dans l'autre partition.
Apres installation de Windows, ces fichiers (favoris+emails) ne sont plus dans la Corbeille...
 
Y a t il un moyen/un logiciel pour les recuperer?
 
Merci d'avance...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Gros pb avec windows: HELP

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés