Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Compte confidentiel sous xp Home?

Bas de page
Auteur Sujet :

Compte confidentiel sous xp Home?

n°108925
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 11-05-2007 à 12:49:28  
 

Coucou à tous.
 
J'ai un petit problème. L'ordi de l'association où je fais du bénévolat est en rade. J'ai vérifié et ça à l'air d'être Xp qui est crashé. Donc, avant de tenter une réparation avec le cd Xp Home, j'ai essayé de récupérer les données d'un des comptes. J'ai booté avec un Windows Millenium et je ne vois pas tous les comptes, bien que la partition soit en FAT32. Sur Xp Home en FAT32, peut-ton "cacher" un compte? Déjà, je pensais que la FAT32 n'était pas prévue pour pouvoir cacher un compte, ou bien à cause du crash de Xp, ce compte a été viré?
J'ai aussi essayé avec un XP "live" et idem, je ne vois que "alluser" et autres comptes.
 
Vu qu'il n'y a pas eu de sauvegarde (je sais, c'est pas bien, mais j'y suis pour rien, je ne suis pas responsable des ordis) on est mal pour récupérer les dossiers de l'association!
 
Truc étrange, car avec ce fameux XP "live", lancé sur un XP Pro NTFS, je voyais tous les comptes sans problème.
J'ai le mot de passe du compte, mais comme Windows ne veut pas se lancer, il ne me sert à rien. Y a t-il un logiciel légal, qui permettrait d'acceder à ce compte en entrant son mot de passe? (en supposant qu'il n'a pas été effacé suite au plantage de Windows)
 
Merci par avance.

mood
Pub
Posté le 11-05-2007 à 12:49:28  
 

n°108926
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 11-05-2007 à 13:11:48  
 

branche le dd dans un boitier externe, ce seras beaucoup plus simple.
 
et les comptes cachés n'existent pas

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Compte confidentiel sous xp Home?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés