Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Avec Windowx xp pro ???

Bas de page
Auteur Sujet :

Avec Windowx xp pro ???

n°100284
west indie​s
Profil : Membre
Posté le 05-03-2006 à 17:55:12  
 

:hello: Salut à tous,
Bon je vais être précis ; je possede windows 2000 pro et je voudrais migrer vers windows xp pro sp2 sans formater le disque dûr donc. (juste une mise à jour)
Sachant que la version complète de windows xp pro est moins chère que la mise à jour, je voudrais donc savoir si je peux faire une mise à jour avec celui-ci ?????
En effet, je pensait acheter une version complète OEM de windows xp pro sp2 et faire la mise à jour.
Voilà...j'attend vos avis.                urgent        urgent
Merci d'avance.

mood
Pub
Posté le 05-03-2006 à 17:55:12  
 

n°100285
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 17:58:38  
 

west indies a écrit :

:hello: Salut à tous,
Bon je vais être précis ; je possede windows 2000 pro et je voudrais migrer vers windows xp pro sp2 sans formater le disque dûr donc. (juste une mise à jour)
Sachant que la version complète de windows xp pro est moins chère que la mise à jour, je voudrais donc savoir si je peux faire une mise à jour avec celui-ci ?????
En effet, je pensait acheter une version complète OEM de windows xp pro sp2 et faire la mise à jour.
Voilà...j'attend vos avis.                urgent        urgent
Merci d'avance.


 
Pfff... Je sais pas si tu pourras faire ça (passer de ta version 2000 Pro à une licence OEM). Sinon sur le principe y a pas de problème pour faire un simple upgrade avec une version complète.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Avec Windowx xp pro ???

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés