Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Logiciels

  Logiciel de gestion d'argent(type Money) ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion d'argent(type Money) ?

n°91926
frenchynic​o
Profil : Membre
Posté le 22-08-2005 à 13:17:21  
 

Hello  :hello:  
Je voudrais savoir si vopus connaissiez d'autres bon logiciel de gestion d'argent du type Money !!!
Merci. :jap:

mood
Pub
Posté le 22-08-2005 à 13:17:21  
 

n°91930
heyheyhey
Profil : Membre
Posté le 22-08-2005 à 13:43:09  
 

ça dépend l'utilisation souhaitée :) les professions libérales sont obligées d'utiliser des logiciels compatibles avec la sécu donc ils ont le choix entre EBP et un autre ( mais le nom m'échappe :/ )
 
Ensuite si c'est pour faire mumuse money est très bien ( on peut faire des zoulis camembert :D )

n°91940
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 22-08-2005 à 13:55:43  
 

A la rigueur y a quicken... mais ils ont fait faillite je crois :/

n°91943
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 13:57:22  
 

heyheyhey a écrit :

ça dépend l'utilisation souhaitée :) les professions libérales sont obligées d'utiliser des logiciels compatibles avec la sécu donc ils ont le choix entre EBP et un autre ( mais le nom m'échappe :/ )
 
Ensuite si c'est pour faire mumuse money est très bien ( on peut faire des zoulis camembert :D )


 
Euuuuuh, toutes les professions libérales n'ont pas à traiter avec la sécu, et ensuite, la comptabilité interne n'a rien à voir avec la sécu, tu dois confondre avec la télétransmission (qui là nécessite effectivement des logiciels agréés).
 
Enfin, si on parle de la même chose  :D


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 13:58:56
n°91949
heyheyhey
Profil : Membre
Posté le 22-08-2005 à 14:06:30  
 

Je suis pas vraiment un pro dans le domaine mais il me semble bien que mon père ( l'utilisateur ) a été " obligé " d'acheter EBP version profession libérale ( mais c'est peut être pas par rapport à la sécu alors ... parce que pour la télétransmission ils utilisent un super logiciel buggé :D )
 
mais c'est un truc comme ça :http://www.ebp.com/fr/produits/pro_liberale/default.aspx
 
D'après le texte c'est pour faire des :"déclarations agréées par la DGI "
 
quand j'y pense j'ai bien fait de pas faire ES :D
 
Edit : Excel c'est bien aussi ...


Message édité par heyheyhey le 22-08-2005 à 14:07:35
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Logiciels

  Logiciel de gestion d'argent(type Money) ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés