Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Logiciels

  comment faire une image d'un DD malade?

Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une image d'un DD malade?

n°115593
david r
Profil : Membre
Posté le 28-11-2014 à 14:06:01  
 

Bonjour,
 
Sur mon PC hp Pvaillon DV7 j'ai le disque dur qui est malade (grimms est deja au courant), je ne peux plus le lancer (erreur disk boot faillure) mais quand je le branche en USB celui ci fonctionne par moment et plante quand il va chercher certaine info.
 
Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel capable de me faire une image du disque même avec les erreurs afin de le réinstaller pour pouvoir récupérer tous mes dossiers et email perso.
 
Merci

mood
Pub
Posté le 28-11-2014 à 14:06:01  
 

n°115594
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 28-11-2014 à 20:22:22  
 

sans faire d'image tu peut recopier les fichier sur ton disque et les mettre sur un autre.
deja tu peut sauvegarder le repertoire (pense a afficher les dossier et fichier cacher).
windows 7-8 user/utilisateur programdata  
windows xp document and setting.
 
Sinon j'utilise ultmabootcd pour ce genre de probleme. pas forcement facile d’accès mais il a plein d'outils et il est gratuit


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°115595
david r
Profil : Membre
Posté le 28-11-2014 à 21:38:02  
 

La je suis sous Windows 8.1, j'aimerais retrouvé le carnet d'adresse et surtout mes mails, sont ils eux aussi dans un répertoire du DD?

n°115596
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 29-11-2014 à 12:42:47  
 

oui
dans le répertoire utilisateur, après ca dépend du logiciel mail mais a mon avis ils sont stocker dans le répertoire appdata.


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°115597
Electro007
Le jour va venir, mais pas toi
Profil : Dinosaure
Posté le 27-12-2014 à 23:31:20  
 

Appelle casper pour le fantôme ;)


---------------
Chacun a raison dans son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
n°115598
Divine-one
ovni corse
Profil : Membre
Posté le 27-12-2014 à 23:46:38  
 

david r a écrit :

La je suis sous Windows 8.1, j'aimerais retrouvé le carnet d'adresse et surtout mes mails, sont ils eux aussi dans un répertoire du DD?


 
moi je ne regarderais pas sous windows mais sous le lit pour ton carnet il a du glisser de ta poche :o


---------------
Tant va la cruche à l'eau qu'il faut partir à point.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Logiciels

  comment faire une image d'un DD malade?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés