Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Logiciels

  Soucis msn, firefox...

Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis msn, firefox...

n°114154
hwiwitoo
Profil : Membre
Posté le 29-11-2009 à 12:02:01  
 

Salut,
 
Désolé si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai aucune idée d'où vient le problème...
 
En fait, depuis quelques temps j'ai eu 2 petits soucis avec Msn et Firefox qui sont apparut qui ont l'air lié :
Avec Firefox, j'ai un problème avec mes cookies, j'ai beau les supprimer, à chaque re-démarrage j'ai toujours la même session sur GMail qui est connecté... Et c'est pareil sur d'autres sites, ça m'empêche de me connecter à moins de vider les cookies (Qui reviennent ensuite au redémarrage  :sweat: )
Avec Msn, j'ai le pseudo principal qui ne s'enregistre plus, c'est à dire qu'à chaque nouvelle session ça m'affiche le pseudo par defaut (Le nom inscrit à l'inscription...)
Rien de grave mais ça reste gênant pour naviguer correctement....
 
Donc voila je sais pas si c'est un problème de matériel ou plutôt du à windows xp... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa  :)  
 
 
Merci d'avance

mood
Pub
Posté le 29-11-2009 à 12:02:01  
 

n°114155
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 29-11-2009 à 12:25:49  
 

c'est plutôt logiciel, donc je l'ai transférer dans cette sections.
par contre mis a part une restauration de windows je ne voie pas pourquoi tu aurait ce problème sur tous tes soft


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°114156
hwiwitoo
Profil : Membre
Posté le 01-12-2009 à 11:58:05  
 

Ok désolé pour l'erreur de catégorie  :)  
 
Je me souviens pas avoir fait une maj particulière quand j'ai eu ça...
J'ai une session sur G-mail à laquelle je me suis pas connecté depuis des semaines, chaque jour je me connecte sur une autre adresse et pourtant à chaque redémarrage de firefox j'ai la session à laquelle je me connecte pas d'ouverte  :heink:
 
J'ai vidé les cookies, le cache du pc, mis à jour firefox...  :sweat:

n°114157
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:43:09  
 

recréée un profil Firefox.
 
AVEC FIREFOX PAS LANCE :
 
dans C:\Documents and Settings\ton_login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
 
tu vas trouver un répertoire dont le nom est composé d'une suite de lettres et de chiffres avec .default à la fin. Tu rajoutes ".old" à la fin.
 
Et tu lances Firefox.
 
Attention la manip te fait perdre mots de passe enregistrés, etc.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Logiciels

  Soucis msn, firefox...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés